DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 0:28

    Cela faisait maintenant pratiquement deux jours que Leyla avait annoncé à Hayden qu'elle était amoureuse de lui et cela faisait aussi deux jours que Kaycee était revenue dans la vie de Hayden. Elle lui avait fait comprendre qu'elle avait fait une erreur et qu'elle le voulait dans sa vie. Cependant, Hayden n'était pas complètement stupide et il l'avait envoyé boulé. Il n'allait pas tomber dans ses bras aussi vite. Certes, il était amoureux d'elle mais au moment précis où elle est arrivée, il devait avouer ne plus trop savoir où il en était dans ses sentiments. Il lui a donc demandé de rentrer chez lui et il ne l'a pas revu depuis deux jours. D'ailleurs il n'a pas revu Leyla non plus depuis deux jours. Il n'a d'ailleurs aucunes nouvelles d'elle. Pourtant il aurait vraiment voulu l'appeller mais il avait assez peur de sa réaction alors finalement, il n'avait pas osé le faire. Pourtant il sait bien qu'il aurait dû le faire mais bon...Cet après midi là, il était assit seul devant sa télé lorsqu'il entendit son portable sonner. C'était un message. Un léger sourire se dessina donc sur ses lèvres disons que pendant une fraction de seconde, il avait clairement pensé que se serait Leyla mais en fait ce n'était pas le cas. Et non, c'était Kaycee qui lui demandait de le rejoindre au Pool House ce soir. Hayden aurait dû être content mais il devait avouer qu'il aurait préféré que ce soit Leyla. Etrange n'est ce pas? Oui c'est vrai que sa l'est. Evidemment Hayden répondit qu'il voulait bien et lorsque l'heure arriva, il se dirigea donc vers Pool House...

    En arrivant là bas, il alla se garer et entra à l'intèrieur et vit un truc vraiment mais alors vraiment étrange. En effet, il vit Leyla assise à une table, elle était sûrement venue seule et Kaycee était là devant elle en train de lui parler. Il fronçea donc les sourcils et se dirigea vers les deux jeunes filles. Kaycee ne pouvait pas le voir puisqu'elle était de dos mais Leyla l'avait sûrement vu arriver. Il se rapprocha alors s'en faire trop de bruit et écouta ce que Kaycee était en train de dire à Leyla
    .

    "Tu te prends pour qui à me traiter de pouffiasse?! Tu sais quoi bouffonne, c'est moi qui vient rejoindre Hayden ce soir... Il est peut être stupide pour ne pas se rendre compte que tu es amoureuse de lui mais moi je sais que tu l'aimes donc écoute moi bien...Tu ne l'auras jamais!"

    Hayden se mit donc à toussoter doucement et lorsque Kaycee se retourna vers lui, il lui fit un léger sourire totalement ironique.

    "Ecoute moi bien, Leyla est ma meilleure amie et elle passera toujours avant toi!"

    Evidemment cela faisait beaucoup de mal à Hayden d'entendre la fille qu'il aimait parler de cette façon à Leyla mais bon il s'était toujours juré de défendre Leyla. Cependant, Kaycee se mit à se justifier.

    "Mais mon amour...C'est elle...Elle est jalouse de moi car elle amoureuse de moi et elle m'a insulté! Moi je ne lui ais rien dis, je sais que c'est ton amie et je l'aime beaucoup puisque tu l'aimes toi aussi..."

    Cette fois Hayden devait avouer être un peu perdu. Il ne savait plus qui croire et il ne pouvait pas croire que Leyla avait insulté Kaycee. C'est vrai, elle savait bien qu'il l'aimait et qu'il avait besoin d'elle. Leyla devait vouloir son bonheur non? Il la regarda donc dans les yeux ayant presque oublié Kaycee. Il ne l'avait d'ailleurs jamais regardé avec autant d'intensité.

    "C'est la vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 0:58

    Pour Leyla, ça fesait deux jours qu'elle pensait à ce petit couple remit ensemble, et oui, elle était loin de se douter que Hayden l'avait envoyée boulée, elle était même persuadée du contraire. Le soir où Hayden l'avait planté pour passer sa soirée avec Kaycee, Leyla avait rencontré Adam, un garçon de son université, ils avaient certains cours en communs et elle avait passé la soirée à lui raconter sa vie et ses petits problèmes personnels, car elle, elle croyait vraiment en l'amitier garçon fille et puis maintenant que Hayden revoyait Kaycee de toutes façons, il n'allait pu avoir besoin d'elle et il allait l'oublier comme la dernière fois, il fallait qu'elle s'occupe et qu'elle passe à autre chose. Ce soir, il lui avait donné rendez vous au pool house, elle avait bien entendue accepté, elle était plutôt douée au billard, remercions Hayden qui lui avait appris à jouer comme un as. Elle avait donc rêvetu un jean et un tee shirt rouge surplonbé par une jolie veste noire piquée à Delinda et elle avait rejoint Adam devant l'entrée. Une fois à l'intérieur, elle posa sa veste sur une chaise et discuta alors avec Adam, pas de Hayden cette fois, non, elle comptait se concentrer sur le jeune homme se soir, elle n'avait pas vraiment envie de deprimer. Le jeune homme partit au toilettes au bout d'une petite demi heure et c'est ce moment que Kaycee choisit pour venir lui faire la cosette, elle poussa un soupire et elle l'écouta alors parler, elle vit ensuite que Hayden était derrière et elle tenta de la prévenir mais cette blonde n'écoutait rien. Elle poussa alors un soupire et fut très surprise de voir que Hayden prenait sa défense, elle releva alors la tête vers lui, Kaycee reprit alors la parole, non mais c'est dingue, quelle hypocrite celle là, c'est ton amie alors je l'aime beaucoup, il n'allait quand même pas croire ça, elle poussa alors un soupire, ce qu'elle était nunuche cette fille, franchement, elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien lui trouver, mais c'était son affaire ça.

    "Oui, c'est vrai, je l'ai traité de pouffiasse l'autre soir !" fit elle en soutenant le regard de son meilleur ami.

    Elle secoua la tête et ajouta.

    "Après ce qu'elle t'as fait je pensais qu'elle l'avait mérité ! Je vois franchement pas ce qu'elle peut avoir à envier ! A part peut être toi !"

    Non, elle ne s'adressait pas directement à Kaycee ou ça allait finir en crépage de chignon. Elle allait se faire engueler après ça et elle le savait mais elle n'en pouvait rien, cette fille l'exasperait, il se fesait embobiner comme un bleu et il ne remarquait absolument rien du tout. A cet instant elle se posait d'ailleurs une question fondamentale : qu'est ce que cette fille avait de plus qu'elle. Adam revint alors des toilettes à ce moment précis, et il s'approcha d'eux en silence, n'osant pas dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 14:05

    Qu'est ce que Hayden trouvait à Kaycee? En fait c'est une bonne question. Quoi qu'il en soit il était fou d'elle. C'est vrai que c'est un peu difficile à comprendre puisque Kaycee n'était parfois pas très futée mais elle avait quand même beaucoup de qualités. Certes, parfois il ne serait pas très bien dire quoi mais il se sentait vraiment bien lorsqu'il sortait avec elle et avait vraiment prit dur lorsqu'elle l'avait quitté. Aujourd'hui Kaycee revenait vers lui donc il était évident qu'il n'allait pas la repousser. De plus, elle était vraiment canon comme fille il faut l'avouer. Kaycee se rendait donc compte qu'elle avait fait une erreur et Hayden aurait dû sauter sur l'occassion et lui pardonner mais il était un peu perdu dans ses sentiments en ce moment. En effet, Leyla venait de lui annoncer qu'elle était amoureuse de lui et il l'avait tellement aimé à un moment de sa vie lui aussi qu'il ne savait plus trop ce qu'il voulait. Il n'arrivait surtout plus à savoir ce qu'il ressentait pour Leyla. Est ce que c'était juste de l'amitié ou plus que ça? Hayden venait donc de rentrer dans le Pool House pour rejoindre Kaycee et c'est là qu'il la vit en train de discuter avec Leyla. Enfin elles n'étaient pas vraiment en train de discuter disons que Kaycee était en train d'agresser Leyla. C'est pourquoi Hayden fût dans l'obligation de s'en mêler. En effet, il détestait que quelqu'un s'attaque à Leyla même Kaycee. C'est alors que celle-ci lui explica que c'était Leyla la première qui l'avait insulté. Hayden regarda alors Leyla dans les yeux intensément et lui demanda si c'était la vérité. Apparemment oui. Leyla pû lire dans les yeux de Hayden qu'il était déçu. Il poussa alors un long soupire.

    "Je peux pas croire que tu puisses faire une chose pareille...Franchement je pensais que tu voulais mon bonheur."

    Hayden ne préféra pas faire de remarque sur sa dernière remarque puisqu'il ne voit pas bien ce qu'il aurait pû répondre à ça de toute manière. Il se tourna alors vers Kaycee et lui fit un léger sourire.

    "Viens on bouge..."

    Il jetta un dernier regard assez noir à Leyla et s'appretta à partir mais c'est alors qu'il vit un homme venir vers Leya. En tant normal, voir Leyla avec un homme ne l'avait jamais gêné mais pourtant à cet instant précis, il fût prit d'un drôle de sentiment. Il ne serait pas dire si c'était de la jalousie ou pas mais quoi qu'il en soit il voulait absolument savoir qui était ce mec. Il regarda donc une nouvelle fois Leyla.

    "Qui c'est lui?" dit il sur un ton peu amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 14:29

    Bien sur que oui elle voulait son bonnheur et franchement, s'il voulait être heureux, il n'avait strictement rien à faire avec cette fille, elle n'était absolument pas faites pour lui, mais ça elle se retennait de lui dire car il allait la traiter de jalouse maladive incapable de savoir ce qui était bon pour lui, en bref, elle prefera fermer sa gueule. Non mais c'était dingue, elle avait fait ça pour lui l'autre soir, elle n'avait strictement rien dit à Kaycee ce soir, c'était elle qui était venue l'agresser, pour lui dire que Hayden était à elle, merci bien elle le savait ça. Elle regarda alors Hayden, elle aussi était déçu, il était terriblement différent lorsqu'il était avec cette pauvre fille. Elle ne comprenait pas qu'il puisse être si naif et retourner dans les bras de Kaycee comme ça, mais après tout, il fesait ce qu'il voulait, ce n'était plus le problème de Leyla desormais, il avait fait son choix et tant mieux pour lui s'il pensait être heureux avec elle. Il annonça alors à Kaycee qu'ils bougeaient et il lança un regard noir à Leyla qu'elle lui rendit sans hésité, ce n'était pas elle la coupable dans cette histoire d'accord, ce pouffiasse, elle l'avait mérité et sur ce coup là, elle se fichait pas mal de ce que Hayden pouvait penser. Elle secoua alors la tête et n'avait pas remarqué le retour d'adam étant donné qu'elle était de dos. Elle vit alors Hayden revenir sur ses pas et dire sur un ton très agressif : c'est qui lui... Elle se tourna alors vers Adam et elle baissa la tête.

    "Il s'apelle Adam mais je vois pas du tout en quoi ca te concerne !"

    Elle secoua ensuite la tête et elle se leva.

    "Qu'est ce qui te prend d'être si agressif ? Je suis pas ton chien, tu me parles autrement !"

    Non, elle n'adressait toujours pas la parole à Kaycee, les ecervellées c'était pas son truc, Adam avait au moins le mérite d'être intelligent, et bien qu'il ne soit pas aussi canon que Hayden, il avait tout de même du charme. Et ce n'était pas parce qu'elle était folle de Hayden qu'elle allait le laisser lui marcher sur les pieds de cette façon, il se prenait pour qui à la fin se soir.

    "Bon vous deviez pas partir là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 14:47

    Oui c'est vrai que Hayden devait partit avec Kaycee, après tout ils avaient décidé de passer cette soirée tous les deux mais au moment même où Hayden vit un mec s'approcher de Leyla et de la regarder de la façon dont il la regardait, il n'avait plus du tout envie de partir. C'est vrai qu'il s'était d'ailleurs montrer super agressif en demandant à Leyla qui il était. Franchement mais qu'est ce qui lui prennait?! C'est vrai, Leyla avait déjà eu des petits amis et encore plus des amis et Hayden n'avait jamais réagit de cette façon alors qu'est ce qui lui arrivait maitenant?! Est ce qu'il était jaloux? En fait il ne serait pas le dire mais quoi qu'il en soit, lorsqu'une fille vous annonce qu'elle folle de vous, sa vous retourne forcément sûrtout lorsque vous tenez beaucoup à cette fille. Donc voilà, Hayden était tellement retourné depuis deux jours qu'il ne savait même plus ce qu'il ressentait. En tout cas même s'il ne voulait pas l'avouer, le sentiment qu'il ressentait envers ce type à cet instant précis était clairement de la jalousie. Etrange n'est ce pas?! Leyla lui répondit alors qu'il s'appellait Adam et que cela ne le regardait pas vraiment. Oui c'est pas faux. Quoi que , c'est son meilleur ami non? Il a quand même le droit de poser des questions. C'est alors qu'elle s'énerva carément après lui parce qu'il était agressif. En même temps normal qu'il l'était, elle avait quand même insulté sa future copine de pouffiasse. Il fallait se mettre à sa place aussi. Hayden poussa alors un léger soupire et se mit à sourire de manière tout à fait ironique.

    "Je vois que tu as pas mis beaucoup de temps pour me remplacer, je ne devais pas être ton grand amour!"

    A cet instant précis, Kaycee se mit à rire ou plutôt à glousser mais Hayden ne la regarda même pas. A cet instant précis, il ne regardait que Leyla et il n'avait pas du tout envie de rire. C'est alors que Leyla lança une remarque pour le moins désagréable et Hayden se retourna vers Kaycee en soupirant.


    "Ouai on se casse!"

    C'est alors que Kaycee resta en place et qu'elle regarda Leyla. Elle lui fit un grand sourire comme si elle était contente de cette victoire.

    "Je te plains, c'est vrai qu'il est canon Hayden mieux que ton Adam, en même temps on prend ce qu'on a!"

    Hayden poussa un long soupire devant la remarque de Kaycee et préféra lui attrapper le bras avant que sa dégénaire. En effet, Leyla risquait de s'énerver. Cependant, Kaycee ne comptait apparemment pas s'arrêter là.

    "Joue au billard contre moi... Hayden et Adam ont juste le droit de nous aider de temps en temps...Si tu gagnes je te laisse ton Hayden..."

    Hayden poussa alors un autre soupire.

    "Arrête c'est ridicule."

    Disons que Kaycee ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle était en train de dire. En effet, Hayden avait déjà vu Kaycee jouer et elle jouait comme un pied alors que Leyla était carément douée. Il faut dire que Hayden était très doué à ce jeu et qu'il apprennait à jouer à Leyla depuis qu'ils ont 12 ans. Forcément maintenant elle était très forte elle aussi et leur parties devenaient très sérrés. Et oui, l'élève finit toujours par battre le maitre! Heureusement Hayden était sûr que Leyla n'allait pas accepter une proposition aussi stupide mais pourtant elle accepta. Elle n'avait sûrement pas envie de passer pour une idiote et de donner raison à Kaycee. Hayden lui lança alors un regard noir en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 15:14

    Elle était loin de se douter qu'il pouvait être jaloux, elle pensait seulement qu'il fesait le malin devant Kaycee, il se montrait parfois si immature. Leyla se tourna alors vers Adam qui avait surement très bien compris que celui qui se trouvait à cet instant devant eux était celui dont ils avaient parlés toute la soirée de l'autre fois. Mais lorsqu'il lui dit alors qu'elle n'avait pas mit longtemps à le remplacer, elle le regarda dans les yeux, il était jaloux ? Il ne tiendrait pas ce genre de discour si jamais il n'était pas jaloux, mais jaloux de quoi, c'est vrai, il ne voulait pas d'elle, et il ne pouvait pas la blamer simplement car elle sortait avec un ami, un simple ami, rien de plus. Et elle ne l'avait pas remplacer, elle n'aimait que lui, c'était dingue qu'il puisse en douter après ce qu'elle lui avait dit l'autre soir. Elle prefera ne rien répondre à ça où elle allait vraiment devenir agressive elle aussi, elle se contenta de le fixer dans les yeux et de lui dire de partir en quelques sortes, ce qu'il commença d'ailleurs à faire mais apparement miss ecervelée n'était pas prête à partir et elle insulta carément Adam, franchement, c'était qui la plus vulgaire ici ? Elle l'insultait alors qu'elle ne le connaissait même pas. Comme quoi la seule chose qui l'interessait chez Hayden était son physique. Elle ne savait rien de lui, elle poussa un soupire en les voyant commencer à partir mais Kaycee reprit la parole pour lui proposer une partie de billard, avec pour gain : Hayden. Elle secoua alors la tête en regardant cette pauvre fille qui semblait tellement fiere et tellement sure de gagner.

    "Si tu tiens à te faire ridiculiser !"

    Elle n'allait pas s'ecraser devant et elle savait très bien qu'elle avait toutes ses chances de gagner bien qu'elle ne sache pas vraiment comment Adam jouait, elle se leva alors de son siège et elle se tourna vers Adam en souriant, comme pour lui faire comprendre qu'elle était désolé de lui infliger ça mais qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elle se dirigea vers la table de billard la plus proche et elle mit ensuite les boules en place. Elle se tourna ensuite vers Kaycee en souriant de façon narquoise.

    "Honeur aux perdants !"

    Elle partit ensuite discuter un peu avec Adam pas très fort, histoire de lui dire qu'elle était désolé mais qu'ils iraient autre part après cette partie où ils pourraient parler plus tranquillement, sans être dérangé par son meilleur ami, qu'elle ne reconnaissait d'ailleurs plus du tout à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 21:13

    Franchement Hayden ne comprennait vraiment pas Kaycee, qu'est ce qui lui avait prit de faire une proposition pareille à Leyla? C'est vrai, il n'était pas un gros lot qu'on pouvait gagner à la suite d'une partie...Enfin c'était Kaycee tout craché ça, spontannée et légèrement naive mais on peut dire que c'est ce qui faisait son charme. Quoi qu'il en soit, à ce moment précis, cette idée n'enchantait pas du tout mais alors pas du tout Hayden. Heureusement, il était persuadé que Leyla allait refuser une proposition pareille mais non! Quoi? Elle acceptait? Alors là, Hayden devait avouer ne plus reconnaitre du tout Leyla. Ce n'était pas du tout son genre d'accepter un truc aussi stupide que cela. Surtout qu'il était évident qu'elle allait gagner. Franchement, Leyla devait vraiment détester Kaycee pour accepter une chose pareille. Enfin autant vous dire que cela n'enchantait pas du tout Hayden surtout qu'il n'avait pas envie de matter l'autre Adam toute la soirée. Oui on peut dire qu'il était jaloux mais pas forcément pour ce que vous croyez. En effet, même en amitié Hayden a tendance à être jaloux et il n'aime pas trop savoir que Leyla a un autre ami à qui elle confie ses problèmes, à qui elle parle de ses histoires d'amour puisqu'il est évident qu'elle ne lui en parle pas à lui. En fait, Hayden devait avouer avoir prit un coup lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était amoureuse de lui parce qu'il s'était rendu compte par la même occasion qu'il n'était pas vraiment son meilleur ami. C'est vrai,si elle éprouvait de l'amour pour lui alors il était plus qu'un simple meilleur ami et honnêtement il était un peu jaloux de se dire qu'il y avait sûrement une autre personne qu'elle considérait comme son meilleur ami, ce Adam par exemple. Bon puisque tout le monde avait l'air motivé à jouer à part lui, il poussa un soupire et décida finalement de les suivre vers la table de billard. Leyla tendait alors la queue à Kaycee qui joua la première. Mon dieu, c'était un massacre puisqu'elle ne toucha même pas une boule. Hayden poussa donc un soupire et se fût ensuite le tour de Leyla. Il la regarda d'ailleurs attentivement...Elle avait vraiment beaucoup de technique, ses cours avaient servis à quelque chose. Elle rentra donc trois boules et loupa le 4ème coup, heureusement! Kaycee récupéra donc la queue et Hayden se plaça derrière elle en se collant vraiment à elle et mit ses mains sur les siennes pour l'aider à jouer. Il regardait le jeu mais il regardait aussi Leyla intensément comme s'il voulait la rendre jalouse. Kaycee rentra donc une boule, puis deux. Elle se tourna ensuite vers Hayden et l'embrassa langoureusement. Pourquoi avait elle fait ça? Il n'avait pas du tout envie de l'embrasser pour le moment et puis ils n'étaient pas ensemble. Hayden se recula donc assez vite et poussa Kaycee.

    "Qu'est ce qui te prends? Tu n'as pas encore gagné je te signale..."

    Et oui, il voulait lui faire comprendre qu'elle avait fait un pari stupide alors elle méritait que Hayden rentre dans son jeu. Ce fût alors au tour de Leyla de jouer et Adam alla se placer derrière elle de la même façon que Hayden avec Kaycee tout à l'heure. Non mais il faisait quoi lui? Franchement elle n'avait pas besoin d'aide pour jouer, elle jouait très bien. Hayden fronçea donc les sourcils et jetta un regard noir à Adam. Cependant, il tenta de rester calme.

    "Oh...Je pense qu'elle n'a pas besoin d'aide...Elle joue très bien. Tu ne lui serviras à rien à part peut être à la déconcentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 22:14

    Elle n'avait pas accepté cette proposition par pure gaité, mais disons qu'elle ne voulait surtout pas se laisser marcher sur les pieds, ce n'était pas cette petite niaise frivole qui allait lui dicter ce qu'elle devait faire. Et bien, elle pensait qu'avec une grande gueule comme celle là, elle aurait au moins su jouer, mais même pas, elle ne rentra même pas une boule, ca servait à quoi de se vanter si c'était pour faire ça. Enfin bref, Leyla prit le relai. Elle rentra d'ailleurs les boules dans les trous sans aucune difficultés, mais elle rata la quatrième, après tout, rien ne pouvait être parfait. Elle laissa alors Kaycee rejouer, mais apparement Hayden n'avait pas envie de voir sa petite amie se ridiculiser de la sorte et il se plaça juste derrière elle pour l'aider, et à ce moment, elle repensa aux cours qu'avait pu lui donner Hayden, dans cette même position, elle était à la place de Kaycee à l'époque. Hayden la regarda d'ailleurs dans les yeux, il cherchait quoi là ? A lui faire du mal ? Félicitation, il avait réussit... Elle poussa un soupire et détacha son regard du jeune homme pour aller chercher une boisson au bar, un jus d'orange, elle allait peut être arrêter avec l'alcool, parce que ces derniers temps, elle abusait un peu trop. Elle se tourna alors vers la table et elle vit alors Kaycee et Hayden s'embrasser de loin, bien sur, elle detourna le regard et ne remarqua même pas que Hayden venait de la jeter. Elle revint alors avec son verre de jus d'orange et elle le tendit à Adam lorsque ce fut à elle de jouer, elle s'installa pour tirer dans la boule mais Adam posa le verre de jus d'orange sur une table à côté et elle le sentit venir se mettre juste derrière elle pour l'aider, elle lui adressa alors un sourire et elle se reconcentra sur le jeu. Malgré la remarque fortement désagréable de Hayden, Adam ne bougea pas et ils restèrent ainsi pour jouer, comme pour déconcentrer la jeune femme, Kaycee passa sa main autour de la taille de Hayden, et celui ci ne se géna pas pour faire de même. Leyla se releva alors et elle posa la canne sur la table.

    "J'en ai marre de ce petit jeu !"

    Elle poussa un soupire et elle alla récupérer sa veste qu'elle enfila rapidement. Kaycee afficha un sourire satisfait.

    "T'as gagné Kaycee, il est à toi, félicitation !"


    De toutes façons, elle avait gagné depuis longtemps dans le coeur d'Hayden, alors cette partie ne rimait à rien finalement, et elle en avait marre de les voir se tripoter devant elle comme si elle n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 22:45

    Honnêtement Adam avait besoin de se coller à elle de cette façon?! Pourquoi il faisait ça? Leyla n'avait pas du tout besoin d'aide pour jouer, elle y arrivait très bien toute seule et elle avait eu un très bon professeur donc on peut dire qu'elle était très douée maintenant. Alors qu'est ce qu'il avait besoin de se coller à elle? Il voulait faire comme ce qu'il venait de faire avec Kaycee. Franchement si Adam essayait de rendre Hayden jaloux il pouvait être sûr que sa marchait très bien. En effet, Hayden était fou de jalousie et il n'arrivait même pas trop à savoir pourquoi. En fait à cet instant précis, il se fichait complètement de Kaycee et ne pensait qu'à une seule chose : Leyla. Elle était d'ailleurs en train d'essayer de le rendre jaloux avec son Adam alors Hayden n'allait pas se priver pour en faire autant. C'est vrai que c'est assez étrange puisque Hayden n'est pas censé être amoureux de Leyla mais de Kaycee. Enfin même si cela peut parraître étrange, il est évident qu'il est jaloux de voir ce type avec elle. Et pour le moment, il n'essaye pas d'analyser pourquoi, il est juste jaloux. Alors que Leyla était en train de jouer, Kaycee passa son bras autour de la taille de Hayden et celui-ci en fit de même. Il embrassa d'ailleurs Kaycee dans le cou tout en ne lachant pas Leyla du regard. Elle semblait d'ailleurs avoir beaucoup de mal à jouer. C'est alors qu'elle lança sa queue de billard et qu'elle s'énerva en quelques sortes. Elle n'avait plus envie de jouer?! Elle regarda alors Kaycee qui semblait très heureuse de cette victoire et lui dit que Hayden était à elle. Hayden poussa alors un léger soupire en baissant la tête et lacha directement Kaycee. A cet instant précis, Hayden s'ne voulait beaucoup pour ce qu'il venait de faire. C'est vrai, pour lui ce n'était qu'un jeu en quelques sortes mais Leyla semblait vraiment amoureuse de lui et il venait de la faire souffrir. Franchement il s'en voulait sincèrement puisque que Leyla était sa meilleure amie, il avait vraiment horreur de la faire souffrir. Il vit alors Leyla se diriger vers Adam et commencer à sortir du bar. Hayden lacha alors carément Kaycee et rattrappa Leyla une fois dehors. Il l'appella pour qu'elle arrête de marcher et lorsqu'elle se retourna vers lui, il baissa légèrement la tête.

    "Ecoute je te demande pardon...Je me suis comporté comme un idiot ce soir...Escuse moi d'accord...Disons que j'ai du mal à me faire à l'idée que tu es amoureuse de moi. C'est tout nouveau et on a pas vraiment eu le temps d'en parler tous les deux alors je dois dire que je suis un peu perdu...Tu veux bien qu'on en parle tous les deux ce soir?! Tu peux venir à la maison maintenant si tu veux?!"

    Au moins si elle disait oui, elle allait lacher son Adam. De plus, Hayden avait vraiment besoin de parler avec elle. Il la regardait donc dans les yeux attendant une réponse de sa part et c'est alors que Adam se mit à parler en s'adressant à Hayden.

    "Tu sais quoi mec?! Tu es vraiment un bouffon. Cette fille est folle amoureuse de toi et on rêverait tous d'être à ta place, en tout cas moi j'en rêverais et toi comme un con, tu préfére te choisir une fille avec deux de QI..."

    Non mais pour qui il se prennait ce type? Hayden ne l'avait absolument rien demandé. D'ailleurs il avait raison, Adam craquait littéralement sur Leyla. En même temps sa se voyait comme le nez au milieu du visage. Il poussa donc un léger soupire et se tourna vers lui en lui lançant un regard très noir et lui parla sur un ton totalement agressif.

    "Je ne t'ais rien demandé...Et pour ton information je ne sors pas avec cette fille que tu dis avoir 2 de QI!"

    Et voilà, Hayden venait de mettre les choses au claires, il ne sortait pas avec Kaycee. Il se retourna alors vers Leyla et son regard ainsi que son ton se radouccit.

    "Tu viens alors?"

    Elle allait répondre mais Monsieur Adam décida de reprendre la parole. Il regarda alors Leyla.

    "Tu peux y aller tu sais...C'est lui que tu aimes pas moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 23:08

    Elle n'en pouvait plus de cette situation, et il fallait vraiment qu'elle sorte de ce billard à l'heure qu'il était, elle ne supporterait pas ce petit jeu bien longtemp. Peut être que lui, ça l'amusait, mais pas elle, c'était même très loin de l'amuser. Elle marcha alors avec Adam en direction de sa voiture puisque c'était lui qui l'avait ammenée jusqu'ici lorsqu'elle entendit Hayden l'apeller, elle poussa un soupire, il pensait pas qu'il en avait assez fait pour se soir franchement. Elle se tounra alors vers lui et elle croisa les bras, elle n'avait franchement pas envie d'être agréable après ce qu'il venait de faire ce soir, et ce n'était assurément pas le meilleur moyen pour discuter tranquillement de la pluie et du beau temps. Sans blagues il s'était comporté comme un idiot, elle ne l'avait pas remarqué dis donc, elle le laissa alors finir ce qu'il avait à lui dire et elle poussa un soupire, parler, mais parler de quoi, ils s'étaient tout dit après tout. En tout cas de son côté, elle ne voyait pas franchement ce qu'elle pouvait ajouter, elle l'aimait un point c'est tout, que dire de plus, et puis l'autre soir c'était lui qui avait décidé de ne pas parler de ça puisqu'il devait voir Kaycee, et bien maintenant qu'il aille avec elle. Finalement, c'était surement mieux qu'ils ne s'adressent pu la parole.

    "Oh, parce que maintenant tu as envie d'en parler !"

    Elle poussa un soupire et elle allait reprendre pour dire autre chose mais ce fut Adam qui prit la parole, comment ça lui il en rêvait, elle se tourna alors vers Adam et ne le quitta pas des yeux lorsqu'il annonça clairement à Hayden que Leyla lui plaisait, c'était la première fois qu'elle avait droit à une telle declaration. Loin de se douter que le jeune homme avait des sentiments pour elle, elle était très surprise et elle gardait la bouche grande ouverte mais aucun son ne sortait pour autant. Elle était bouche bée sur ce con là. Hayden répondit alors à Adam sur un ton très froid en lui expliquant que Kaycee n'était pas sa petite amie, ah oui, et il avait souvent l'habitude d'embrasser des filles qui n'étaient pas ses petites amies, en même temps, il l'avait bien fait avec elle, mais ils étaient bourrés. Leyla se retrouvait entre les deux jeunes hommes, c'est alors que Adam lui dit que c'était lui qu'elle aimait, et qu'elle pouvait y aller, pas question, cette soirée, elle avait prévu de la passé avec Adam, et puis, étant donné que Hayden ne serait à jamais que son meilleurs ami, pourquoi ne pas songer à aller plus loin avec Adam. Elle baissa alors la tête et elle se tourna vers Hayden.


    "Qu'est ce que tu attend de moi ? Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 23:21

    Peut être que de son côté Leyla n'avait plus rien à dire sur ce sujet mais Hayden quant à lui avait réellement besoin d'en parler. Depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était amoureuse de lui, il était complètement chamboulé et ne savait plus du tout où il en était question sentiments amoureux. Il devait discuter avec elle, savoir ce qu'elle attendait de lui réellement. Hayden avait envie de lui expliquer qu'il était perdu et qu'il ne savait plus tellement ce qu'il voulait, si c'était elle ou Kaycee. Enfin bref, il n'eut pas trop le temps de répondre à la première remarque de Leyla puisque Adam prit la parole pour lui avouer ses sentiments comme ça avec autant de facilité...Franchement Hayden se demandait bien comment il faisait puisque lui avait beaucoup de mal à dire à une fille qui l'aimait et encore plus s'il y avait du monde autour d'eux. Enfin ce qui ne plu pas tellement à Hayden, c'était le regard de Leyla. Elle le regardait d'une façon très spéciale. Certes, elle était avant tout surprise par cette révélation mais elle semblait aussi touchée et surtout il était clair qu'elle se serait bien laissé allé avec lui. Après tout, Hayden commençait à connaitre Leyla par coeur et il savait très bien qu'elle n'était pas du tout indifférente au charme de Adam. C'est d'ailleurs pour cette raison que Hayden s'empressa de lui reposer une nouvelle fois la question. Voulait elle bien finir la soirée avec lui? C'est alors qu'elle lui demanda ce qu'il voulati? Mais comment pouvait il le savoir?! En effet, il était complètement perdu. Il poussa alors un soupire et ne la lacha pas du regard.

    "J'en sais rien Leyla...Tout ce que je sais c'est qu'il y a encore deux jours pour moi tout était clair, j'étais amoureux de Kaycee et tu étais ma meilleure amie, celle à qui je pouvais tout raconter et qui me parlais de ses petits copains. Aujourd'hui, je sais plus du tout où j'en suis et je ne sais même plus si je ressens de l'amitié pour toi ou plus...Tout ce que je peux te dire c'est que si tu pars avec Adam alors sa va me rendre fou de jalousie..."

    Bon Hayden venait d'être assez explicite non? En effet, s'il était jaloux c'est qu'à cet instant précis, elle étiat beaucoup plus pour lui qu'une meilleure amie. Après c'était peut être juste une passe et il se rendrait vite compte qu'il n'éprouvait rien d'autre que de l'amitié pour elle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait besoin d'en parler avec elle. C'est alors que Adam reprit la parole en se tournant vers Leyla.

    "Je vais y aller...Je préfére vous laisser!"

    Il embrassa alors légèrement Leyla sur la joue et partit en direction de sa voiture. Hayden continua de fixer Leyla dans les yeux puis finit par reprendre la parole.

    "Je veux pas te perdre Leyla et j'ai besoin que tu m'éclaires sur la nature de mes sentiments comme à chaque fois que tu le fais lorsque je viens de te parler d'une fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla EmptyMar 13 Mai - 23:40

    Bien sur que la déclaration d'Adam l'avait touchée, elle aurait touché n'importe quel être dôté d'un coeur, et en fait, elle le comprenait, car elle avait été dans la même situation que lui deux jours auparavent. De son côté, elle le lui avait déà dit, elle n'attendait absolument rien de lui, à part peut être qu'il se montre un peu plus discret sur ses sentiments envers Kaycee, même si il pouvait lui en parler, et qu'il ne la lui impose pas car elle detestait cette fille. Mais tout ça il le savait déjà. Elle poussa un soupire face à ce qu'il lui disait, il n'avait pas le droit de faire un truc pareil, c'est vrai, il savait aussi bien qu'elle qu'il n'était pas amoureux d'elle, sinon ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Face à son petit discours, elle préféra d'ailleurs ne rien dire, et de toutes façons, Adam prit la parole, alors elle n'en aurait pas eut le temps. Hayden annonça alors qu'il allait les laisser seuls, que c'était surement mieux ainsi, après ce qu'il venait de lui dire, il n'avait pas le droit de faire un truc pareil, elle poussa un soupire et elle se tourna vers lui et il lui annonça alors qu'elle devait l'éclairer sur ses sentiments, elle fronça alors les sourcils et elle le laissa rejoindre sa voiture, elle ne pouvait pas en rester là se soir, elle se tourna alors vers Adam et elle s'escusa, en lui expliquant qu'elle en avait pour deux minutes et qu'elle revennait tout de suite.

    "Hayden !"

    Elle cria son nom au milieu du parking pour qu'il se retourne, ce qu'il fit d'ailleurs très rapidement, elle s'approcha alors de lui et elle haussa les épaules.

    "Tu veux savoir ce que je pense ! Je penses que tu n'aimes pas Kaycee, seulement, tu ne t'es pas encore rendu compte qu'elle n'était absolument pas la femme de ta vie, ni faites pour toi, et je ne dis pas ça par jalousie, même si je suis terriblement jalouse de cette fille. Et je penses que tu ne m'aimes pas non plus, tu as seulement peur que quelqu'un puisse te remplacer dans mon coeur, tu ne supporte pas l'idée que je pourrais peut être un jour aimer quelqu'un plus que toi !"

    Elle poussa un soupire et elle retourna ensuite vers Adam, tout était dit maintenant, il savait ce qu'elle pensait de tout ça, elle ne savait pas vraiment si ca l'avait éclairer ou non, mais c'est ça qu'il voulait non ? Elle sourit alors à Adam en lui demandant s'il voulait bien la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla   Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'annonce fatiguante PV Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyla || UC
» Racontage de life [PV Leyla]
» Besoin et envie de la voir PV Leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER :: . LA VILLE . :: . POOL HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser