DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Racontage de life [PV Leyla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Cooper
HEARTBREAKER | I had a good reason to dump you .
Haley Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Sérieux? Hum, j'ai arrêter de les compter

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyJeu 8 Mai - 18:00

RACONTAGE DE LIFE * For Leyla.


J'avais dû passer la journée à faire du shopping et j'avais une fois de plus vidé mon compte en banque. Le pauvre allait finir par vraiment souffrir. Immaginez qu'il me retire ma gold card, ça serait l'enfer, il n'y a pas d'autres mots. J'avais ensuite croisé Sammy sans oser allez le confronter et lui parler. Ce que je pouvais être nouille parfois. Le pire c'est que je l'avais suivit pendant un moment pour voir ce qu'il fesait et jetais tombée nez à nez avec sa meilleure amie, vous immaginez la honte, elle m'avait surprise en train d'observer mon ex petit ami. J'espèrais vraiment qu'elle ne lui en dirait pas un mot. Après ça, j'étais complètement déprimée je n'avais qu'une envie boire un coup. J'aurais pu appeler Michael mais cette soirée aurait finit au lit vous immaginez le desastre, trop peu pour moi. Du coup je m'étais rendu dans le bar le plus proche et j'avais enfiler les verres de vodka les uns après les autres comme si je buvais des verres de laits et au bout de cinq ma vision des choses était troublée. Je vis alors une blondinette s'assoir près de moi, on aurait dit une gamine, elle avait 18ans elle ? Non parce qu'il ne laisse pas passer les personnes de moins de 18ans dans les bars, l'alcool est interdit. Je lui lança un regard perplexe et l'interrogea.


DIT MOI? T'AS 18ANS TOI?


D'accord c'était pas du tout mes affaires mais j'étais pas en état de réfléchir à cet instant propice de ma vie et quand je buvais j'avais tendance à dire tout ce qui me passait par la tête. Je devais avoir une de ses tête et en plus empester l'alcool et j'allais surement me faire envoyer bouler. Je m'en fichais pas mal à l'heure qu'il est. Je le regretterais surement plus demain quand mon crâne ressemblera à un obu et que des migraines me prendront toutes les dix minutes. Mais pour le moment j'étais cool et bien mais completement seule, il me fallait de la compagnie.


NAN PARCE QU'ON DIRAIT VRAIMENT PAS, J'TE DONNE AU MAX 17ANS ET DEMI.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyJeu 8 Mai - 18:56

    De son côté, Leyla avait passé la journée à écouter Hayden lui dire à quel point il aimait l'autre truffe là. Elle avait finit par pretexter un rendez vous avec un mec, pensant le rendre jaloux, mais il s'en tappait completement, tout ce qui l'interessait s'était de savoir qui, et il avait même ajouter qu'il fallait qu'elle se protèga, super merci papa. Elle en avait réellement marre de cette situation. Enfin bref, elle avait errer dans les rues jusqu'à environ 23h et elle s'était ensuite rendu dans ce bar qui avait la côte apparement. Les rumeurs disaient cela, il était d'ailleurs plutôt bien remplit, elle alla donc s'accouder au bar et elle se commanda un petit coktail, un peu cher certes, mais autant se faire plaisir non ? C'est alors qu'une jeune femme l'interpella, enfin si l'on pouvait appeler ça comme ça puisqu'elle était clairement en train de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien a faire ici si elle n'avait pas 18ans. Sans blagues ? Elle avait l'air si jeune que ça ? Elle n'en revennait pas, enfin, il était clair qu'elle avait bu un sacré coup, notament vu son haleine, et puis elle semblait assez incohérente dans ses propos. Elle fronça les sourcils en se tournant vers elle.

    "Tu veux peut être voir ma carte ?"

    Elle secoua la tête, y'avait vraiment des gens étrange parfois. Son verre arriva alors devant elle et elle en bu une gorgée. Elle était surprise de voir à quel point cette fille était franche, en même temps l'alcool y était surement pour quelque chose, c'était certains. En réalité cette situation l'amusait presque c'est vrai. Enfin, pour se mettre dans un état pareil quelque chose devait la tracasser où la géner, c'est vrai elle s'apprêtait à faire la même chose. Elle lui tendit alors son verre en souriant pour trinquer avec elle. Après tout, elles étaient deux deprimés en puissance alors pourquoi ne pas passer cette soirée ensemble à boire comme des trous.

    "A la tienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper
HEARTBREAKER | I had a good reason to dump you .
Haley Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Sérieux? Hum, j'ai arrêter de les compter

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyJeu 8 Mai - 19:08

J'avais bien eut des invitations à discuter avant cette blonde à côté de moi se soir, mais disons que c'était venant d'homme, alors je savais à quoi m'attendre, tous des goujats ceux là, et je savais ce qu'ils voulaient malgré mon état d'ébriété. Elle me demanda si je voulais voir sa carte et non j'étais pas flic hein, je m'en tappais completement de sa carte à la con moi. Je voulais seulement entamer une discution. Elle était peut être lesbienne? Oh non, ça serait bien ma veine ça tiens.


NAN !! CA IRA J'TE CROIS !



Je le connaissais plutôt bien ce bar, je n'en étais pas rendue aux alcooliques anonymes, j'en étais même loin mais il m'arrivait souvent de venir boire un coup avec des amis ici. J'avais encore quelques amis même après avoir perdu l'homme que j'aimais. Rien que d'y penser me fesait déprimer et me donnait envie de boire un autre verre tiens. je ne tarda pas à en commander un autre. La blondinette à côté de moi n'avait pas l'air d'humeur. Je ne lui parla donc plus jusqu'à ce qu'elle me tende son verre pour trinquer avec elle. J'attendis que le serveur me porte le mien et je tendis aussi mon verre dans sa direction. Je souris ensuite.


OUI A MOI !



Elle avait dit à la tienne non? Je soupira alors avant d'enfiler mon verre cul sec. Elle avait l'air toute tristounette avec son petit minois. J'aurais voulu la réconforter mais je ne serais surement pas à la hauteur ces derniers temps je n'arrêtais pas de me plaindre.


POURQUOI TU BOIS?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyJeu 8 Mai - 19:47

    Au moins la soirée s'annonçait distrayante pour Leyla, cette fille n'avait pas la langue dans sa poche et elle amusait beaucoup la blonde pour le moment, elle l'avait même fait rire avec sa première remarque. Elle but elle aussi son verre, mais pas cul sec, elle se contenta d'une gorgée et elle reposa son verre sur le comptoir. Non, elle n'était pas lesbienne, elle était même loin de ça, quoi qu'elle songeait à peut être se reconvertir un de ses jours, enfin elle doutait qu'une histoire d'amour avec une fille soit plus simple. Mais ce n'était pas vraiment le thème de la soirée. Elle lui demanda alors toujours de façon très spontanée pourquoi elle buvait, on devait avoir une raison pour boire ? Enfin, il est vrai qu'elle en avait une, mais elle n'allait quand même pas se confier à une parfaite inconnue si ? Elle ne se serait franchement pas sentie très à l'aise en lui parlant de ses petits soucis quotidiens mais après tout, vu son état, elle ne s'en souviendrait surement pas le lendemain matin, et ça lui ferait surement du bien de se confier, elle qui ne fesait jamais ça d'habitude, qui gardait toujours tout pour elle. Je la regarda alors dans les yeux en poussant un long soupire.

    "Je suis amoureuse d'un type qui en aime une autre... Et le plus drôle, c'est que c'est mon meilleur ami."

    C'est vrai que sa situation pouvait être résumé assez facilement finalement, c'était même simple à comprendre, et elle n'était surement pas la première dans ce cas, rien que d'en parler avait tendance à la chambouler, elle but une autre gorgée de son verre devant le regard ébahi de la jeune femme à côté d'elle. La vie était quand même mal faite parfois, c'est vrai Hayden aimait une fille qui ne voulait que jouer avec lui, et elle, elle l'aimait sincèrement mais il ne la voyait même pas. Elle ne cherchait pas à ce qu'on la console, ou qu'on lui dise que tout finirait par s'arranger, qu'il l'aimerait et qu'ils vivraient heureux avec beaucoup d'enfants... Non, c'était juste plus simple de se confier à une personne qu'elle ne connaissait pas.

    "Et toi alors ? Qu'est ce qui te met dans cet état ?"

    Il y avait forcément un truc, et elle se doutait que c'était sentimental, encore une qui avait eut le coeur brisé surement. Les mecs sont vraiment cons quand même parfois. Elle la regarda alors prête à l'écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper
HEARTBREAKER | I had a good reason to dump you .
Haley Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Sérieux? Hum, j'ai arrêter de les compter

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyJeu 8 Mai - 20:12

J'avais toujours eut tendance à dire ce qui me passait par la tête et c'était encore pire lorsque j'avais bu un peu trop. Mon état de se soir était désastrueux, je me demandais bien comment j'allais pouvoir rentrer chez moi en un seul morceau. La nouvelle inconnu m'aiderait peut être ou je prendrais un taxi, je trouverais bien une solution. Je l'écoutais me raconter son histoire je n'étais pas la première à n'avoir pas de chances en amour et encore je l'avais eut cette chance j'avais l'homme parfait mais il a fallu que je le largue. Ca m'enervait et pourtant je ressassai ce moment dans ma tête en boucle comme un film. J'aurais voulu pouvoir en changer la fin réagir autrement face à cette demande en mariage qui m'avait terriblement effrayé mais c'était trop tard. Alors elle aimait son meilleur ami mais il en aimait une autre pas terrible comme situation. Je ne voyais pas vraiment de solutions à son problème là.


OUBLIE LE.



J'étais peut être un peu abrupte mais c'était la meilleure solution. Si elle lui confiait ses sentiments et qu'ils s'averaient réciproque sinon. Je m'amusais presque je donnais des conseils que moi même je serais incapable de suivre.


OU DIS LUI !



Je la regarda alors dans les yeux avec ce sourire amicale qui hornait mes lèvres et je posa une main sur son épaule pour la rassurer et lui faire comprendre que j'étais là et qu'elle n'était pas seule. Même si ce n'était pas de ça dont elle avait besoin. Moi ce qui m'arrivais, ce n'était pas simple.


L'HOMME DE MA VIE M'A DEMANDER EN MARIAGE, J'AI REFUSE ET ROMPU AVEC LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyJeu 8 Mai - 20:39

    Après lui avoir raconter cette petite partie de ma vie, je bu mon verre d'une seule traite, je poussa ensuite un soupire, le soir où il était venu la voir pour lui dire que c'était terminé avec Kaycee, elle s'était sentie soulagée, c'est terriblement égoiste de sa part, c'est vrai, elle s'en était vraiment voulue de penser ça. Elle n'avait pas le droit de ne penser qu'à elle alors que son meilleur ami souffrait le martyr, c'était la première fois qu'il ressentait un sentiment amoureux, et elle mieux que quiconque savait ce que c'était lorsque ce sentiments n'était pas partagé. Elle se tourna vers la jeune femme, l'oublier ? Oublier Hayden ? C'était dingue comme idée, et completement impossible, elle ne pourrait jamais l'oublier, il était beaucoup trop important pour elle. Il représentait tellement de choses à ses yeux, ils se connaissaient depuis qu'elle avait 6ans. Ce n'était pas négligeable, et elle ne pouvait pas oublier ça. Quand à le lui dire, elle y avait souvent pensé, elle avait souvent pensé le faire, mais franchement, elle ne voyait pas l'intêret puisqu'il ne ressentait pas la même chose, et elle ne voulait surtout pas installer la moindre gène entre eux deux. ELle ne supporterait pas ça, alors elle preferait ne rien faire et rester cette bonne copine qu'elle avait toujours été pour lui. Elle commanda un second verre et elle retourna la question à la jeune femme. Elle commença à boire une gorgée de son verre et elle manqua de s'éttoufer avec sa gorgée lorsque la jeune femme lui raconta ce qu'elle était en train de vivre. Elle se tourna instantanéement vers elle.

    "Et dire que je croyais avoir une vie compliquée." Fit elle en souriant.

    Elle n'en revennait pas, elle haussa les épaules en se tournant de nouveau vers elle. Son histoire était dingue, comment pouvait on refusé une demande en mariage lorsque l'on pensait que la personne en face était l'homme de notre vie. Honnetement ? C'était complement dingue. A moins qu'elle ne s'en soit rendu compte qu'après, il parait que l'on se rend compte de la valeur des choses lorsqu'on ne les a plus.

    "Pourquoi ? Je veux dire. Pourquoi tu as refusé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper
HEARTBREAKER | I had a good reason to dump you .
Haley Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Sérieux? Hum, j'ai arrêter de les compter

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyJeu 8 Mai - 21:08

Je n'ai pas une vie si compliqué que ça à la base. J'avais tout ce dont j'avais toujours rêvé, argent un métier qui me plait et un fabuleux petit ami. Je devais m'ennuyer inconsciemment et je voulais mettre du piment dans ma vie. Je ne sais pas ce qui m'a pris de refuser. Je me doutais qu'elle me poserait la question. A sa place je l'aurais aussi demandé je ne savais pas vraiment encore ce que j'allais lui répondre ne connaissant pas la réponse moi même. Je me contenta d'une gorgée de vodka cette fois et je lui répondit en regardant dans le vide.


J'AI PRIS PEUR, C'ETAIT SOUDAIN ET INNATENDU. IL M'A ANNONCER CA COMME CA. SI TU SAVAIS COMME J'AIMERAIS REVENIR EN ARRIERE MAINTENANT !!! J'AI PEUR QU'IL NE ME PARDONNE PAS ET QU'IL M'OUBLIE DANS LES BRAS D'UNE AUTRE TU COMPRENDS? TU CROIS QUE JE DEVRAIS L'APELLER?


Je lui lança un regard furtif, je devais arrêter de boire pour ce soir, je commençais à voir flou et j'avais très peur de me lever puisque j'allais surement tituber et avoir l'air assez bête après ce que j'avais avalé. J'attendais une réponse de la part de l'inconnu, elle croyait que je devrais l'apeller et lui confier que je regrettais amerement ma décision qu'il était ce qui m'étais arrivé de mieux et que je ne pouvais pas me passer de lui. Me voilà en train de pleurnicher devant une inconnu et devant le barman qui semblait amusé par nos discutions entres filles. C'est vrai que de son point de vue je devais avoir l'air completement ridicule mais j'étais désemparée. Je me frappa alors la tête contre le comptoir. Je la relevais quelques secondes après et me tourna vers la ravissante inconnue.


JE SUIS SI MALHEUREUSE SANS LUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyJeu 8 Mai - 21:58

    Elle pouvait comprendre qu'elle est prit peur, c'était une réaction naturelle après tout, mais de la à le larguer. C'était tout de même exessif d'en arriver là, enfin, elle n'allait pas la juger, au moins, elle avait le courage de dire ce qu'elle pensait. Si elle devait l'appeler ? Une question à laquelle elle ne devrait pas répondre sans en subir les conséquences, c'est vrai, elle ne la connaissait pas, et elle ne connaissait pas non plus son petit ami, alors elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il y avait à faire. Elle prit donc un moment pour réfléchir et songer aux différentes possibilités qui s'offraient à elle, l'appeler dans son état n'était surement pas une bonne idée puisqu'il le verrait directement et il n'apprécierait surement pas, mais dans un sens, ça pouvait leur permettre de se réconcillier tout les deux. Franchement le choix était vraiment difficile, elle haussa donc les épaules, elle aurait plutôt du écouter son coeur. Elle lui adressa un sourire.

    "Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire dans ton état."

    Elle but une gorgée de sa boisson avant de rajouter :

    "Mais tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur, peut être qu'il est prêt à te pardonner et a recommencer avec toi depuis le début."

    Elle lui adressa sourire, elle devrait commencer par suivre ses propres conseils tiens avant toutes choses. Elle était malheureuse ? Ca elle pouvait le comprendre. Après tout, elle l'était elle aussi ses deniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper
HEARTBREAKER | I had a good reason to dump you .
Haley Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Sérieux? Hum, j'ai arrêter de les compter

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyVen 9 Mai - 15:42

C'était décidé, elle m'avait convaincu j'étais bourré et l'appeler était la dernière chose à faire. Si seulement il pouvait me pardonner et que l'on recommence tout depuis le début je serais tellement heureuse. Je n'étais pas retourner le voir par peur de ce qu'il me dirait. S'il me rejetetait j'en mourrais, je ne pouvais pas vivre sans mon sammy d'amour. C'était lui ou personne d'autres. Je me sentie d'un coup super mal j'avais des rélans qui me frottaient l'eosophage, mon dieu qu'elle honte je ne pourrais pourtant pas les retenir longtemps. Je devait être pale comme une huitre.


J'AI ENVIE DE VOMIR.



Je me mit à courir en traversant la pièce à toute allure pour rejoindre les toilettes. J'ouvris ensuite la porte pour vomir mes tripes je n'avais rien avaler de la journée et ça m'arrachait la gorge, ma bille recouvrait maintenant les toilettes de ce bar. Je me sentais atrocement mal humilier par ma faute. Je resta quelques secondes face à la cuvette des chiottes en songeant à ce que j'avais perdu. Je devais me battre pour ce que j'aimais je n'étais pas du genre à pleurer au moindre petit hic pourtant. Ses derniers temps j'étais comme perdu ma moitier n'était plus à mes côtés. Je relevais difficilement les yeux et me levais pour me dirigea vers les lavabos. Mon reflet dans le mirroir fesait peur. Je remarquais ce petit collier brillant au centre et je fondis en sanglots au milieu des toilettes. C'est ce moment que choisit Leyla pour me rejoindre.


IL MA OFFERT CE COLLIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptySam 10 Mai - 11:21

    On ne disait plus rien, on se contetnatait de regarder face à nous, mon regard s'attarda sur les personnes présentes dans cette salle, la plupart n'étaient pas bourrés, même plutôt calme et discutaient tous ensemble, riaient même. Elle se retourna alors vers Haley qui apparement se sentait très mal. Elle la regarda alors se lever et partir en courant vers les toilettes, elle ne pu s'empecher de sourire. Elle regarda le barman un instant pour lui faire signe qu'elles reviendraient payer plus tard. Elle se leva et elle se dirigea elle aussi vers les toilettes d'un pas calme et plutôt lent, lorsqu'elle y entra, elle trouva alors Haley devant un miroir en train de se rincer le visage, elle resta dans l'entrebaillement de la porte et elle la regarda alors, elle ne l'avait même pas remarqué ELle devait être préocupée par ses pensées. Elle la vit ensuite s'effondrer au sol en sanglots et c'est à ce moment précis qu'elle remarqua sa présence, elle s'approcha alors d'elle et elle s'asseya à ses côtés. Il lui avait offert ce beau collier, il lui tenait à coeur apparement, en même temps, c'est vrai qu'il était très beau ce collier, il avait du lui couter une fortune. Elle lui mit ses cheveux en arrière car ils lui tombaient sur le visage et elle tenta de calmer ses sanglots en lui caressant doucement les cheveux.

    "S'il t'as demandé de t'épouser, c'est qu'il t'aime, il te pardonnera !"

    Elle lui adressa un sourire et elle se leva en l'aidant à son tour à se lever, elle tendit ensuite la main à Haley et elle l'aida à se relever, elles eurent d'ailleurs quelques difficultés et elle manquèrent de tomber. Elle se regarda quelques secondes dans le miroir et elle se dirigea ensuite vers la porte.

    "On devrait rentrer ! Viens je te raccompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper
HEARTBREAKER | I had a good reason to dump you .
Haley Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Sérieux? Hum, j'ai arrêter de les compter

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptySam 10 Mai - 16:55

Elle pensait vraiment qu'il me pardonnerait. Moi j'avais un sacré doute la dessus, il ne pouvait pardonner un tel affront. Ce serait d'un tel enchantement ma vie d'avant me reviendrait dans les bras et je serais de nouveau heureuse. Mon piteux état n'allait surement pas s'arranger d'ici la fin de la soirée et elle avait raison. On devait rentrer. Elle me proposait de me raccompagner, quelle gentillesse de sa part. Je ne comprenais pas pourquoi cette inconue m'aidait autant, après tout, on ne se parlaient pas et se conaissait même pas quelques heures plus tôt. J'étais heureuse de l'avoir rencontré, elle connaissait les peines de coeur elle aussi et me comprenais mieux que personne d'autres la douleur n'était pas du tout la même mais elle restait bléssée tout comme moi. Je pris sa main et me leva alors avec son aide. Je me dirigea vers le bar pour payer mes consommations, il y en avait beaucoup et ma facture était salé c'est ça de jouer les alcoolos. Je me tourna ensuite vers cette inconnue.

MERCI !


Je marchais avec difficultés et me permettais de m'appuyer sur elle puisque ça ne semblait pas la déranger le moins du monde. Autant en profiter. Je lui souriais et en même temps nous sortimes du bar ensemble. Elle me conduit alors jusqu'à sa voiture, je laisserais la mienne ici pour se soir et la récupererait demain en prenant un taxi ou en prenant un peu l'air. C'est alors que ma bêtise me sauta aux yeux.

JE NE T'AI MÊME PAS DEMANDE TON PRENOM. MOI C'EST HALEY !!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] EmptyLun 12 Mai - 13:24

    Elle la remerciait et elle restait incompréhensive, elle n'avait rien fait à part être totalement sincère avec elle. Enfin, tant mieux dans un sens si elle avait réussit à l'aider, elle en était même fiere, elle voyait déjà Hayden lui dire qu'elle était trop gentille tiens. Mais merde, après tout elle s'en fichait completement, c'était une qualité la gentillesse non ? Heuresement, de son côté, elle n'avait pas trop bu et pouvait donc encore conduire, elle se permit donc de lui proposer de la raccompagnée vu son état, elle n'allait pas rentrer en voiture et encore moins à pieds, on ne sait pas sur qui on peut tomber. Elle n'avait aucunement l'intention de la laisser partir seule, si elle refusait elle aurait au pire un taxi à prendre. Elle paya elle aussi son verre et elles prenèrent donc la direction de la voiture de Leyla, elle s'appuya même sur Leyla qui tentait de la soutenir comme elle le pouvait. Une fois arrivée à la voiture, elle chercha ses clés dans son sac, c'était un probleme son sac était toujours en bordel. C'est alors qu'elle demanda à Leyla comment elle s'apellait elle lui adressa donc un petit sourire.

    "Moi c'est Leyla !"

    Elle ouvrit alors la voiture et aida ensuite Haley à rentrer sans se cogner la tête et a mettre sa ceinture, elle rejoignit après la place conducteur et ajouta à sa nouvelle amie :

    "Tu habites où ?"

    En esperant qu'elle connaitrait car son sens de l'orientation n'était pas tellement dévellopé. Enfin pour faire plus simple disons qu'il lui arrivait très souvent de se perdre dans les rues, à part dans les endroits qu'elle connaissait. Elle mit alors le contact en se tournant vers Haley et lui souriant, et elle alluma alors la radio, c'était I love rock and roll, une chanson culte pour Leyla en tout cas, elle avait chanté ça à un karaoké une fois, et oui malgré le fait qu'elle chante comme une casserole, elle n'hésitait pas à monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de life [PV Leyla] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life [PV Leyla]   Racontage de life [PV Leyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de life [PV Leyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyla || UC
» Besoin et envie de la voir PV Leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER :: . LA VILLE . :: . LUNABAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser