DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin et envie de la voir PV Leyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Besoin et envie de la voir PV Leyla Empty
MessageSujet: Besoin et envie de la voir PV Leyla   Besoin et envie de la voir PV Leyla EmptyMer 14 Mai - 13:12

    Cela faisait exactement deux semaines que Hayden n'avait pas vu Leyla. Vous devez sûrement avoir beaucoup de mal à y croire et pourtant, c'est belle et bien la vérité. En effet, depuis le fameux soir où il était allé rejoindre Kaycee au Pool House et qu'il avait trouvé Leyla en compagnie de Adam, ils ne s'étaient pas revu et ne s'étaient pas reparlés. En même temps, leur dernière conversation ce soir là n'avait pas été la meilleure de leur vie. En effet, Hayden lui avait fait comprendre qu'il ne savait plus du tout où il en était dans ses sentiments et la seule chose qu'elle avait trouvé à lui dire c'est qu'il n'était ni amoureux de Kaycee ni d'elle. Il avait juste pas envie de perdre Leyla. Oui dans un sens c'est vrai, il n'avait pas du tout envie de perdre Leyla, il tenait trop à elle. Enfin c'était raté maintenant. Et oui, disons que depuis deux semaines il ne la voyait plus. Ce qui craignait était arrivé. Il avait perdu Leyla. En même temps, il y avait des points possitifis. En effet, pendant ces deux semaines, il avait bien réfléchit à ses sentiments et il était arrivé à une conclusion : il était amoureux de Leyla. En fait c'était évident, il l'aimait. C'est vrai, comment avait il pû être stupide et ne pas s'en rendre compte. Leyla était sa meilleure amie depuis qu'il avait 8 ans et après cela, il en est tombé raide dingue et en fait il venait de se rendre compte qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer. Il était amoureux d'elle et la voulait dans sa vie. Après tout il ne se plaisait que lorsqu'il était avec elle. Ah oui, j'oubliais, durant ces deux semaines, il avait aussi couper tout contact avec Kaycee.

    Bon deux semaines c'était vraiment long. Cette fois Hayden était sûr de lui et il ne pouvait pas rester une seconde de plus loin de Leyla. On était donc vendredi soir et Hayden avait bien décidé d'aller voir Leyla. Il aurait pû l'appeller pour lui demander où elle était ce soir mais il préféra aller directemetn chez elle. En même temps c'était risqué, peut être ne serait elle pas là un vendredi soir. Enfin ce n'était pas très grave puisque Hayden avait les clés de chez Leyla. En effet, elle laissait toujours une clé au dessus de l'estincteur dans le couloir. Il se dirigea donc vers chez elle. Il devait être 23h. Avec un peu de chance, elle serait peut être rentrée d'une soirée. Il prit donc la clé et ouvrit la port. Il entra à l'intèrieur. Evidemment, il avait prit le soin d'acheter des roses et de se faire beau. Lorsqu'il pénérta dans le salon, il vit Adam assit sur le canapé et Leyla était sur lui en train de l'embrasser. C'est alors qu'ils se retournèrent tous les deux vers lui. Hayden poussa un long soupire en jettant les fleurs par terre. Franchement il avait vraiment été stupide de venir. Il se dirigea alors de nouveau vers la porte d'entrée masi elle le rattrapa.


    "Laisse moi tranquil Leyla...J'ai vraiment été stupide de croire que tu m'aimais...En fait tu voulais juste que je quitte Kaycee. Bah tu dois être contente c'est fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Besoin et envie de la voir PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Besoin et envie de la voir PV Leyla   Besoin et envie de la voir PV Leyla EmptyMer 14 Mai - 15:45

    Elle pensait réellement ce qu'elle lui avait dit l'autre soir, il ne l'aimait pas, après tout, il avait voulu discuter avec elle seulement après l'avoir vu avec Adam, si ca n'était pas arrivé il n'aurait peut être bien même pas donné de nouvelle et il aurait filer le parfait amour avec Kaycee. Alors elle n'avait pas tort dans ce qu'elle disait, enfin, en deux semaines, il s'était passé pas mal de choses de son côté. Elle avait revu Adam plusieurs fois, et bien sur elle n'était pas du tout amoureuse de lui, elle ne se servait pas non plus de lui. Disons seulement qu'elle avait besoin de ne pas être seul ses derniers temps, c'était surement super égoiste mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Pourtant, elle pensait sans arrêt à Hayden, elle avait voulu l'apeller des millions de fois pour savoir comment il allait pour lui parler, entendre le son de sa voix. Mais elle n'avait pas eut le courage de le faire. Ce soir, elle était sortie avec Adam, en tant qu'amis à la base, mais disons qu'au court de la soirée et en discutant, ils en étaient arrivés à la conclusion qu'ils devraient peut être essayé, même en sachant qu'elle en aimait un autre. Alors ils étaient rentrés chez elle et ils avaient décidé de matter un DVD, enfin ils ne restèrent pas très longtemps concentrés sur le DVD et ils commencèrent à s'embrasser. Elle se mit d'ailleurs juste au dessus de lui en souriant et elle l'embrassa de nouveau, c'est d'ailleurs à cet instant qu'elle entendit du bruit à côté d'elle, elle tourna vivement la tête et vit alors Hayden avec un bouquet de fleurs dans les mains, mais il le jeta au sol et repartit aussi vite qu'il était arrivé. Elle se leva alors, s'escusant auprès de Adam qui semblait plutôt compréhensif face à la situation. Elle lui courrut après pour le rattraper. Elle lui prit le bras et n'eut pas le temps de dire un mot qu'il prit la parole.

    "C'est vraiment ce que tu crois ? Que je voulais que tu quittes Kaycee ?"


    Elle poussa un soupire.

    "Ca fait 5ans que j'attend que tu me regardes de cette façon, 5ans que j'espere qu'un jour tu aurais pu t'interesser à moi et que tu me prenne pour autre chose que la bonne copine, en bref que tu me regardes. Et tu te décide aujourd'hui !"


    Elle lui adressa alors un grand sourire.

    "T'en auras mis du temps !"

    Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin et envie de la voir PV Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyla || UC
» Racontage de life [PV Leyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER :: . HABITATIONS . :: . A SMALL ONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser