DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite soirée avec sa best PV Leyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 21:00

    Comme tous les vendredis soirs, Hayden devait se rendre au Jail Club. C'était une toute nouvelle boite de nuit dont il était le gérant. Pourquoi? Hum c'est une longue histoire. Il y a environ 6 mois, Hayden avait de gros problèmes d'argent et Hayden était vraiment dans une situation délicate. Il avait de plus en plus de mal à payer son loyer et avait donc été obligé d'empreinter de l'argent à ses parents. Hayden avait horreur de faire une chose pareille. Il n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un et puis il préfèrait de loin régler ses problèmes tout seul. Enfin heureusement qu'il y avait Leyla puisque celle-ci lui avait trouvé un local assez vieux et lui avait donné l'idée de l'acheter afin de monter une boite. Il avait donc fait un crédit à la banque et avait finalement acheté ce local. Aujourd'hui, sa boite de nuit marchait plutôt bien et il avait pû rembourser toutes ses dettes. Franchement sans Leyla, il n'aurait peut être jamais trouvé un endroit pareil, il se demande d'ailleurs tous les jours ce qu'il ferait sans elle. Enfin bref, cet endroit marchait maintenant très bien mais Hayden préfèrait y aller tous les week ends, ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en les deux serveurs qu'il avait embauché mais il préfèrait être là. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Ce soir là, il avait reçu un message d'un de ses serveurs qui lui disait qu'il était malade et qu'il ne pourrait pas venir. Très bien, Hayden allait donc devoir faire la barman. L'autre ne pouvait pas être tout seul au bar un vendredi soir. Hayden n'aimait pas trop être au bar surtout pas en ce moment. Depuis que Kaycee l'avait largué, il n'avait pas envie de voir du monde...Il était presque devenue associable. Enfin bref, il n'avait pas tellement le choix ce soir.

    Hayden était maintenant au bar depuis une heure environ que la boite avait ouverte. Soudain, il vit Leyla arriver vers lui et s'accouder au bar. Il fit un grand sourire et s'approcha d'elle puis plaça ses mains de chaques côté du comptoir et la regarda en souriant.


    "Il laisse vraiment rentré n'importe qui dans cette boite...J'en parlerais au gérant!" dit il en lui faisant un clin d'oeil.

    Evidemment il plaisantait. Il adorait charier Leyla, c'était presque son jeu favorit. De plus, il savait que Leyla n'était pas du genre à se faire recaler en boite...En effet, les vigils laissent toujours passer les filles canons comme elle. Il lui fit donc un sourire puis fronça les sourcils tout en souriant toujours.


    "Bon alors qu'est ce que tu faisais hier soir? J'ai laissé au moins 10 messages à ton appartement, 20 sur ton portable qui était éteind si bien que ta boite vocale a finit par me dire qu'il n'y avait plus de place...Tu as rencontré un beau brun, méga sexy et il passe avant ton meilleur ami c'est ça?"

    Il fit une légère moue.

    "Triste réalité mais légitime."

    Il lui fit ensuite un clin d'oeil et s'installa confortablement derrière le bar pour pouvoir lui parler. Heureusement il n'y avait pas grand monde.

    "Alors raconte cette soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 21:35

    Leyla fesait rarement la queue en boite, elle se debrouillait toujours pour passer en VIP en fesant la belle, et ça marchait. Enfin, dans cette boite là de toutes manières, elle pouvait entré directement car c'était son meilleur ami qui la gérait. Elle l'avait d'ailleurs beaucoup aidé pour construire cet endroit, et elle l'avait encouragé dans cette voie, et il se debrouillait aujourd'hui très bien et n'avait plus besoin d'elle. Cet endroit était très apprécié par les jeunes, elle était toujours remplie, enfin, elle n'y allait plus tellement ses derniers temps puisque Hayden y était toujours en compagnie de Kaycee, et elle ne supportait pas cette fille, et pas seulement par jalousie, c'est vrai, c'était le genre allumeuse sans cervelle, enfin d'accord, la jalousie jouait surement beaucoup la dedans. Elle preferait ne pas passer de temps avec les lui lorsqu'il était avec elle, jouer les troisieme roues du carosse n'était pas du tout son truc. Alors disons que ses six derniers mois, elle l'avait moins vu et ça n'avait malheuresement pas diminué les sentiments qu'elle avait à son égard, c'était bien pire. Mais quand elle avait rompu avec Hayden, il était tellement désemparée qu'elle se devait d'être présente pour lui, il avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas s'éloigner de lui même si c'était surement la meilleure solution, elle avait même pensé à déménager vous immaginez ? Cette histoire allait vraiment trop loin. Enfin, elle entra dans la boite et elle se dirigea directement vers le comptoir où elle trouva rapidement Hayden. Elle grimaça lorsqu'il lui dit qu'ils laissaient vraiment entrer n'importe qui dans cette boite. Elle prefera ne pas y répondra d'ailleurs. En réalité, son portable n'avait plus de batterie, mais elle avait bien noté qu'il lui avait envoyé un million de message. En même temps, elle les avait tous écoutez trois fois avant de se coucher, en souriant bêtement à chaque intonation de voix. Elle lui adressa alors un grand sourire.

    "Tu peux vraiment pas te passer de moi !" Dit elle en plaisantant.

    Bien sur qu'il pouvait, il avait bien réussit lorsque Kaycee fesait partie de sa vie. Allez la jalousie revennait, c'était dingue. Elle haussa ensuite les épaules lorsqu'il lui demanda de raconter sa soirée, et bien elle l'avait passé avec une certaine Haley, toutes deux en train de se plaindre de leurs vie sentimentales nulles. Rien que le souvenir de cette soirée l'amusait. Elles avaient passés des heures à se confier l'une à l'autre sans se connaitre.

    "Rien de palpitant, j'ai été boire un coup en ville et je suis rentrée chez moi"

    Elle aurait bien tenté de le rendre jaloux, mais elle ne voyait franchement pas l'interêt de mentir, et puis de toutes façons, il s'en fichait completement, la preuve, il voulait les détails de sa soirée.

    "Et toi ? t'as fais quoi du coup ? Me dit pas que t'as passé ta soirée à te morfondre."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 21:51

    En effet, on peut dire que Hayden devait beaucoup à Leyla. Sans elle, cette boite n'aurait jamais existé. D'ailleurs, heureusement qu'elle avait été là durant les travaux sinon cette boite aurait vraiment une sale tête. Hayden n'avait jamais eu très bon goût. Disons que tout ce qui était de l'ordre du desing ce n'était pas son truc. Il préfèrait de loin s'occuper de la finance et de l'alcool à acheter plutôt que du côté déco. Il avait donc laissé Leyla s'occuper de ça et c'était d'ailleurs grandiose. D'ailleurs il savait que se serait super. Il avait extrèmement confiance en elle. Franchement, depuis le temps qu'ils se connaissaient, il la connaissait par coeur et savait très bien qu'elle était douée au niveau déco. La connaissait il si bien que ça? Et bien Hayden dirait que oui mais en réalité on peut se demander puisqu'il n'a même pas été fichu de voir qu'elle s'était éloignée de lui lorsqu'il sortait avec Kaycee. Enfin si, il l'avait vu puisqu'il avait toujours envie de la voir mais celle-ci lui expliquait qu'elle préfèrait les laisser en amoureux et Hayden trouvait cela très gentil de sa part et même légitmie. Enfin bon, il ne voyait même pas qu'elle était amoureuse de lui. Certains diront peut être qu'il craint mais en même temps c'était très difficile de savoir ce que ressent Leyla. Ce n'est pas une fille qui parle facilement de ses sentiments. Et puis, Hayden avait toujours eu l'habitude de se confier à elle mais celle-ci le faisait plus rarement. Pourquoi? C'était comme ça, sa avait toujours été comme ça entre eux...Bon vous l'aurez comprit, Hayden était à 10000 lieux de penser que Leyla était amoureuse de lui. Tant mieux d'ailleurs car il avait déjà assez de problème comme ça alors...Ce soir tout ce qu'il voulait s'était passé une soirée avec sa meilleure amie et il était vraiment ravit qu'elle soit là. Il pensait encore beaucoup à Kaycee ces derniers temps et voir Leyla lui remontait le moral. Devant la remarque sur le fait qu'il ne pouvait plus se passer d'elle, Hayden fit un signe de tête positif. On peut dire ça...Elle lui redonnait le sourire il n'y est pour rien lui. Elle lui parla alors de sa soirée et Hayden fût assez surprit et fronça donc les sourcils!

    "Tu aurais dû m'inviter...Alors si j'ai bien compris, ce n'est pas un homme qui passe avant moi mais l'alcool?! Hum...Tu deviens alcoolique chérie!"

    Evidemment il plaisantait. Mais il ne comprennait pas pourquoi elle ne l'avait pas invité surtout qu'il avait passé une soirée pourrie. Il était resté devant sa télé seul et était en pleine déprime. Il ne faisait que penser à Kaycee. Lors de la question de la jeune femme, il leva les yeux au ciel en soupirant...

    "Et bien si figure toi...Il faut dire que j'étais seul devant ma télévision. Très déprimant...Enfin ne parlons pas du sujet qui fache!"

    Le sujet qui fasse était bien sûr Kaycee et Hayden n'avait pas du tout envie de parler d'elle ce soir. Il regarda alors Leyla en souriant.

    "Qu'est ce que je t'offre à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 22:15

    Si elle pouvait au moins lui remonter le moral tant mieux dans un sens, au moins elle servait à quelque chose. Il est vrai qu'elle ne parlait jamais de ses sentiments, et a part quelques petits signes, il n'aurait pas pu se rendre compte qu'elle l'aimait, d'ailleurs, elle ne l'avait dit à personne, enfin si, maintenant Haley était au courant, mais c'était la seule, elle ne l'avait même pas dis à Delinda qui ferait forcément une gaffe. Mais c'était difficile pour elle de dire ce genre de choses, pourtant, c'était pas récent ses sentiments pour lui, ça datait du lycée, seulement elle voulait les enterrer, et disons que grâce à Kaycee, ils étaient réaparues, ou plutôt à partir du moment ou Hayden lui avait annoncé qu'il aimait cette fille. Il l'aimait ? Il n'avait jamais aimé personne, il sortait avec des millions de filles, mais jamais il n'était tombé amoureux, ca changeait tout desormais... C'était très différent. Elle le voyait différement, et disons que ce baiser qu'ils avaient échangés quand il voulait rendre son ex jalouse n'avait rien arrangé du tout, depuis elle ne rêvait plus que de ses lèvres, elle était accro, à la limite du dépendante à lui, et elle detestait ça, elle qui généralement était une fille si indépendante, elle ne supportait pas de devoir compter sur les autres, mais sans lui, elle était perdue et seule... Elle se mit alors à rire lorsqu'il lui dit que l'alcool passait avant lui. Alcoolique, non pas encore.

    "Qui a dit que j'étais seule ?"


    Elle sourit alors malicieusement et elle lui demanda ce que lui il avait fait et comme elle l'avait prédit, il avait passé sa soirée à pensé à l'autre pouff en regardant sa télé tout seul, et elle aurait franchement du rester avec lui, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'en pouvait plus d'entendre parler de Kaycee à longueur de journée. Elle voulait être là pour lui... Mais il fallait aussi la comprendre. Enfin, apparement il ne voulait pas parler d'elle se soir. Tant mieux^^.

    "Un verre de tequilla ? Ou alors tu vas dire que je suis alcoolique ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 22:29

    C'est vrai que depuis que Kaycee avait quitté Hayden, celui-ci passait son temps à parler de lui à Leyla. En même temps une meilleure amie s'est fait pour se confier non?! Oui alors il était évident qu'il lui parlait de ses problèmes. Cependant ce soir il ne voulait pas car il avait vraiment envie de s'amuser avec Leyla. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas amusé. Depuis que Hayden était Kaycee, à chaque fois qu'il voyait Leyla, c'était pour lui parler d'elle. Si seulement il savait qu'elle est amoureuse de lui, vous pouvez être sûr qu'il arrêterait de la faire souffrir comme il le fait en ce moment. Evidemment comme il était loin de le savoir, il ne pouvait pas deviner et la faisait donc souffrir sans le vouloir. D'ailleurs pourquoi Hayden n'était pas amoureux de Leyla? En fait il ne s'était jamais demandé s'il l'aimait ou pas. Lorsqu'il était au collège, il était fou amoureux d'elle mais celle-ci avait préfèré sortir avec un certain Alex. Enfin bref, il s'était ensuite rendu compte qu'il ressentati que de l'amitié pour elle. De plus, depuis que Kaycee est rentrée dans sa vie, il se rend bien compte qu'il n'a jamais éprouvé ce qu'il ressent pour elle pour une autre fille. Il est bel et bien amoureux de Kaycee et pourtant il voudrait que ce ne soit pas le cas...Lorsque Leyla lui dit qu'il n'était pas sûr qu'elle était seule, Hayden fronça les sourcils en grimaçant. Elle lui chachait quelque chose?! C'est pas drôle, il lui disait toujours tout lui. Il poussa alors un léger soupire puis la regarda en souriant et en essayant de percer quelque chose dans son regard mais finit par hausser les épaules.

    "Aller dis moi...Tu étais avec qui? Raconte moi, je suis curieux!"

    C'est vrai que Hayden était curieux et puis Leyla pouvait bien parler d'elle, sa leur éviteraient de parler de quelque chose de moins drôle comme Kaycee par exemple. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait boire et devant sa remarque, Hayden se mit légèrement à rire. Il se pencha alors vers son oreille pour lui murmurer quelque chose.

    "Je veux bien que tu sois saoule ce soir...J'ai envie de te voir bourée!"

    C'est vrai, depuis qu'il connaissait Leyla, il l'avait vu prendre une cuite seulement deux fois. Ca faisait longtemps. Et puis elle était tellement drôle lorsqu'elle buvait. L'autre fois, elle s'était mise à danser sur le podium d'une boite. Sa vallait vraiment le détour. Il lui servit alors son verre de Tékila et lui fit un léger sourire. Il la regarda alors dans les yeux.

    "Le mec derrière toi...A ta droite...Il n'arrête pas de te relooker de la tête au pieds depuis tout à l'heure et je crois sincèrement qu'il est en train de se faire des films et donc de me hair."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 22:50

    Bien sur qu'une amie était là pour écouter, et en général ça ne la génait vraiment pas de l'écouter parler de lui, en fait, ils avaient passés tellement d'heures à discuter ensemble. Surtout lui d'ailleurs, elle parlait moins et se confiait peu. Surement parce qu'elle ne voulait pas l'embetter avec ses histoires, quand à certaines choses, elle ne pouvait pas lui dire. Il n'aurait pas réagit avec un grand sourire en apprenant qu'elle l'aimait comme une dingue. Il serait partit en courant, où alors il aurait cru qu'elle plaisantait et elle se serait ressaisit au dernier moment. Avec qui elle était hier soir ? Elle adorait le faire languir, il devait s'immaginé des millions de choses à cet instant précis, et en fait ça l'amusait, et non, comme il devait le croire, elle n'était pas avec un homme, c'est alors que son regard se plongea dans le sien quelques secondes, elle s'y perdit mais finit par se ressaisir et elle lui répondit en souriant.

    "J'ai rencontré cette fille completement bouré hier, Haley, alors j'allais pas la laisser deprimé seule !"


    Elle lui adressa un sourire, elles avaient déprimés à deux, enfin de son côté elle s'était arrêtée à deux verres amplement suffisant. Le jeune homme se pencha ensuite délicatement vers son oreille et elle ferma doucement les yeux en s'enivrant compltement de son parfum, il sentait divinement bon, et elle était fiere car elle lui avait offert la première bouteille. Il n'avait pas changé depuis. En même temps, pourquoi changer... Ce parfum était parfait, comme lui. Il lui annonça alors qu'il voulait la voir bourrée, elle lui adressa un sourire en coin avant de renchérir en avalant son verre cul sec.

    "Alors tu m'accomagnes !"


    Elle fit une mine provocatrice avant de se mordiller doucement la lèvre, en plus, elle avait les consomations gratuites ici, alors autant en profiter. Et qu'il ne lui trouve pas une escuse bidon du genre j'ai ma voiture, elle habitait à deux patés de maisons, il dormirait chez elle pour la nuit et voilà, le tour était joué, ça n'aurait pas été la première fois en plus. Elle se souvenait de cette soirée ou elle avait danser sur le podium, mon dieu, même une semaine après les gens la huait lorsqu'elle entrait quelque part, elle n'avait jamais eut aussi honte de toute sa vie, mais il est vrai qu'elle n'avait pas prit de cuite depuis un moment. En même temps, vu comment elle était habillée se soir, ce type ne voulait surement qu'une chose, coucher avec elle, elle se tourna alors pour voir la tête de l'heureux élu et elle poussa un soupire en se tournant de nouveau vers Hayden.

    "Oh c'est pas vrai, il me suit ou quoi celui là !"

    Elle poussa un soupire, c'était Nathan, un type qui travaillait avec sa meilleure amie, plus lourd tu meurs, il n'avait apparement pas appris les subtilités et l'art de draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 23:03

    Alors elle avait passé la soirée avec une fille complètement saoule qui déprimait? Et bien quand est ce qu'elle allait cesser de jouer les psys pour penser un peu à elle?! C'est vrai, elle devait sûrement avoir quelques ennuis elle aussi, comme tout le monde et finalement même Hayden n'était pas au courant. Peut être qu'il devrait s'interesser un peu plus à elle. Enfin il était content de savoir qu'elle n'avait pas passé la soirée avec un mec. Non ce n'est pas ce que vous croyez, il n'est pas jaloux du tout. C'est juste qu'il n'aurait pas comprit pourquoi elle ne lui en avait pas parlé lorsqu'il lui avait demandé tout à l'heure. Il se mit donc à sourire devant sa remarque. Evidemment il était hors de question de lui dire qu'elle était trop gentille avec tout le monde et qu'elle devrait penser un peu plus à elle. Non Hayden ne disait jamais des choses dans ce genre. Il était très rare qu'il fasse des compliments à Leyla...Par exemple, ce soir elle était carément ravissante et cet idiot ne lui avait pas dit. Pourtant il le pensait...Enfin voilà, il n'avait jamais été très doué pour dire ce genre de chose. Les compliments ce n'étaient pas vraiment son truc.

    "Je vois...Toi aussi tu préfères te faire des filles maintenant..."

    Evidemment il savait bien qu'elle n'était pas du tout lesbienne. Il aimait juste la charier. C'était drôle non? En tout cas sa amusait beaucoup Hayden...Leyla s'enfila alors son verre cul sec et Hayden ne pût s'empêcher de rire. C'était tellement rare de la voir comme ça que sa l'amusait beaucoup. Il lui resservit alors un verre mais de vodka cette fois. Elle lui dit alors de l'accompagner? Elle voulait bien être saoule? Waoou! Il fit alors une légère grimaçe.

    "Je peux pas je travaille je te rappelle..."

    Franchement vous avez déjà vu un gérant bourré vous?! Non ce n'est pas tellement sérieux. Il lui fit alors un clin d'oeil suivit d'un sourire.

    "Et je n'ais pas envie de me mettre à danser sur le comptoir."

    Evidemment il faisait allusion à sa dernière cuite à elle...Franchement vous auriez dû la voir, elle était telement drôle ce jour là...Hayden avait ensuite parlé à Leyla du type qui n'arrêtait pas de la regarder depuis tout à l'heure et devant la réaction de celle-ci, il fronçea les sourcils et perdit totalement son sourire.

    "Tu as des problèmes avec lui? Dis moi hein...Je le vire si tu veux...Et je peux aussi lui faire comprendre qu'il ferait mieux de ne plus te coller..."

    Hayden lança alors un regard plus que noir au type et se reconcentra sur Leyla toujours avec son visage crispé. S'il n'y a un truc que Hayden ne supporte pas c'est qu'on emmerde ou qu'on s'attaque aux gens qu'il aime. Bon sa réaction était peut être un peu exessif mais il s'inquiétait réellement pour Leyla, c'est normal non?! N'oubliez pas que c'est sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 23:22

    En réalité, elle s'était elle aussi confié à cette fille durant cette soirée, parce qu'elle ne la connaissait pas et que c'était plus facile ainsi. Et oui, elle était surement un peu lache finalement pour ne pas avouer ses sentiments au jeune homme. Enfin dans un sens, ça ne la genait vraiment pas qu'il ne lui fasse pas de compliments, vous immaginer s'il lui disait qu'elle était belle ou géniale, des truc du genre à longueur de journée, elle ne le supporterait pas, c'était très bien ainsi, au moins, elle savait à quoi s'en tenir, elle n'aurait pas voulu qu'il joue les dragueur avec elle, elle savait qu'il le fesait très bien, mais ça sonnait toujours plutôt faux, et elle voulait qu'il soit sincère avec elle. Elle eclata de rire lorsqu'il lui dit alors qu'elle aimait les filles maintenant, non, elle n'avait pas encore changer de bord, à moins qu'il soit une fille, elle faillit d'ailleurs lui répondre ça, et rien que d'y penser la fit arrêter de sourire, c'est vrai, elle avait toujours peur de faire une gaffe et franchement, ça la paniquait un peu, elle avait peur de sa réaction s'il apprenait quoi que ce soit. Comment ça il ne pouvait pas l'accompagner, elle poussa un soupire.

    "Aller, il peut très bien se débrouiller seul, ya pas grand monde se soir."


    Elle fit une petite moue suppliante...

    "J'ai pas envie de boire seule !"


    Puis à sa remarque sur la danse, elle la frappa à l'épaule, très amusant, vraiment hillarant, elle préférait ne pas se remémorer cette soirée, mais disons que se bourrer la gueule se soir ne lui aurait pas fait beaucoup de mal. Elle était dans un endroit connu avec Hayden, elle ne risquait rien du tout. Elle poussa ensuite un soupire à la vision de Nathan, enfin, il était surement là avec des amis et ne la suivait pas, mais qu'est ce qu'il fesait à la regarder alors, qu'il aille draguer une autre fille, y'en avait des millions dans cette boite. Elle se tourna ensuite vers Hayden qui se proposait gentillement de le virer, elle se mit alors à rire, on ne virait pas les gens parce qu'ils étaient collants où même lourds... Ca n'avait aucun sens. Elle le regarda en souriant.

    "Non c'est gentil, je vais m'en occuper moi même !"

    Elle bu alors son verre cul sec une fois de plus et elle se leva quelques peu difficilement de sa chaise, enfin elle marchait encore droit, elle se dirigea ensuite vers le jeune homme et lui expliqua clairement qu'il n'avait rien à faire ici, et que de toutes manières, elle ne coucherait pas avec lui, alors que ca ne servait à rien de la regarder comme ça. Mais il semblait ne pas vouloir comprendre... Il s'approcha d'elle et l'embrassa bien sur elle le repoussa en en profitant pour le giffler elle en avait envie depuis un moment, elle lui dit ensuite d'aller se faire voir et elle rejoingnit Hayden au bar.


    "Quel crétin ! Bon on la prend cette cuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyJeu 8 Mai - 23:37

    Bon c'est vrai, il n'y avait pas grande monde ce soir et l'autre serveur pouvait bien se débrouiller pour servir les clients puisque c'est exactement ce qu'il faisait depuis environ une heure, depuis que Leyla était arrivée en fait. Il ne l'avait pas quitté d'une seconde. En même temps il ne l'avait pas vu depuis deux jours et c'était trop long. Ils avaient pleins de choses à se dire^^ Seulement, voilà, Hayden n'était pas sûr d'avoir envie de se saouler ce soir. Après tout ce n'était pas forcément très prudent. Il avait déjà une tendance dépressive en ce moment et l'alcool risquerait de le faire penser à Kaycee et il risquerait d'en parler alors qu'il s'était promit de ne pas en parler. En même temps sa lui aurait sûrement fait du bien de boire d'un autre côté. Il n'avait pas prit une cuite depuis longtemps lui non plus et peut être que sa l'aurait permit de ne plus penser à Kaycee justement. C'était tout l'un ou tout l'autre. Devant la mine que faisait Leyla, il ne pût s'empêcher de rire. D'ailleurs à cet instant précis, il la trouva carément craquante et se mordit discrètement la lèvre tout en baissant la tête pour ne pas qu'elle voit. Il se redressa ensuite vers elle et lui fit son plus beau sourire.^^

    "Je vais y réfléchir..."

    De toute manière il adorait la faire languir lui aussi...Bon alors elle voulait qu'il vire ce type ou pas? Comment ça on ne vire pas quelqu'un parce qu'il est collant? Après tout il faisait bien ce qu'il voulait, il était le gérant de cette boite. IL aurait sans doute perdu un client mais ce n'était pas très grave. Il pouvait même tous les perdres il s'en fichait du moment qu'il ne perdait pas Leyla. Elle comptait plus que tous les gens qui se trouvaient là ce soir. Cependant, elle lui dit qu'elle allait se débrouiller toute seule. Il fût assez surprit et la regarda se diriger vers le mec. Il était sur ses gardes au cas où, sa se passerait mal. Il la vit alors embrasser ce type et ne pût s'empêcher de faire une grimaçe de dégout mais celle-ci se transforma vite en sourire surtout lorsqu'elle le gifla. Honnêtement, elle avait déjà pas mal bû. Il s'éclata alors de rire et lorsqu'elle revint vers lui il se mit à rire.

    "Wouaou je ne connaissais pas ton côté provocatrice...On va boire tu as raison!"


    Bah oui, il fallait fêter ce qu'elle venait de faire. Il servit alors deux verres de vodka et avala le sien cul sec. Ils se servirent des verres pendant une bonne demi heure, ils commençaient à être bien faits lorsqu'une musique se fit entendre. C'était un slow. Oui c'est très rare lorsqu'on passe des slows dans une boite mais Hayden avait tenue à ce qu'il y en ait toujours un ou deux dans la sienne. Il poussa alors un long soupire et la regarda dans les yeux...Enfin il n'y arrivait plus tellement.

    "Voilà...C'est l'heure de la déprim!"

    Il leva alors son verre...

    "Je bois à Kay...Non! Non non, pas bien du tout...On va danser! Tu veux danser Leyla?!"

    Il sortit alors de derrière le comptoir et lui prit la main pour l'emmener sur la piste de danse...Evidemment ils ne marchaient plus droit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyVen 9 Mai - 0:01

    Bien sur que boire lui aurait fait du bien, et puis de toutes façons, même s'il déprimait, il ne s'en souviendrait pas le lendemain. En même ça pouvait être dangeureux d'avoir des trous comme ça, c'est vrai on savait plus vraiment ce que l'on fesait et ce que l'on avait fait. Elle le vit alors sourire et lui dire qu'il allait réfléchir, c'était dingue ce qu'il pouvait être sexy desfois quand même, pourquoi defois, ce type était toujours irresistible. Il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à lui de cette manière, en même temps s'il était moins beau peut être que ce serait plus simple. Bref, elle alla ensuite envoyez chier l'autre collant là, et le remit très vite à sa place, il se prenait pour qui à l'embrasser comme ça, non mais c'est dinguer, il était en plus sans gène... Il embrassait par contre plutôt pas mal hein. Enfin bref, elle revint alors vers Hayden commençant déjà à ressentir les effets de l'alcool, elle avait deux verres d'avances. Son côté provocatrice hein ? Il y avait pas mal de choses qu'il ne savait pas d'elle en réalité, elle se revêlait être une autre lorsqu'elle avait bu, elle n'était plus la gentille Leyla, elle était plus extravertie et délurée. Ils enchainèrent alors leurs verres les uns après les autres pendant une bonne demi-heure. Et franchement, elle ne se sentait plus du tout là. Elle voyait presque double, super deux Hayden^^. L'heure de la deprim', bien sur que non, c'était juste une musique qui bougeait un peu moins. Il commença alors à prononcer le nom de Kaycee mais se ressaisit au milieu de son nom, elle aurait eut envie de lui dire d'oublier cette garce, mais elle se retint, elle n'avait aucune leçon à lui donner en amour, après tout, elle n'était pas la mieux placée. Il lui demanda alors si elle voulait danser, mais il n'attendit pas la réponse et il l'entraina alors sur la piste de danse. Elle fronça les sourcils en titubant.

    "Euh... Ben ouais alors, si t'insistes !"

    Elle ne marchait pas droit, et elle avait même plutôt chaud avec les personnes qui dansaient autour d'eux. Elle se serra alors contre Hayden, c'était bien un slow, pour une fois qu'elle pouvait le faire sans se poser de questions. Sans se demander comment il réagirait... Enfin bref, ils ne dansaient pas tellement là, ils fesaient plutot du sur place durant toute la chanson, elle leva les yeux pour le regarder un instant et elle lui adressa un sourire. C'est alors que la chanson changea pour un remix de message in a bottle de Police, elle se déssera de Hayden et le regarda avec un grand sourire.

    "Tu te rapels de ça ?"


    Ils avaient fait un karaoké sur cette chanson, fait notable, Leyla chantait comme une casserole.

    "MESSAGE IN A BOOOTLLEEE !" Chanta elle, enfin... cria elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyVen 9 Mai - 0:14

    Et oui, Hayden était beau que voulez vous?!^^On lui avait d'ailleurs souvent dit qu'il était beau goss alors on peut dire qu'il le faisait. ENfin apparemment sa ne suffisait pas puisque son physique de rêve ne l'avait pas aidé à garder Kaycee. Comme quoi, la physique ne fait pas tout. Et oui, Hayden ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle. Il ne savait pas ce qu'elle lui avait fait mais une chose est sûre, il y pensait en permanence maintenant. En parlant de beauté, Leyla n'était pas mal non plus. Elle était même carément belle. Hayden avait souvent eu l'occassion de le remarquer, il voyait bien que dans l'ensemble elle plaisait vraiment aux hommes. Evidemment, elle les rejetait souvent. Hayden ne comprennait d'ailleurs pas pourquoi, il se disait qu'elle devait être difficile. Après tout c'est possible, peut être qu'elle chercher juste son prince charmand. Enfin en ce qui concerne Hayden, depuis que Kaycee l'avait quitté, il ne croyait plus du tout au grand amour, loin de là même. Pourtant sa ne faisait vraiment pas longtemps qu'ils étaient ensemble mais bon, que voulez vous, Hayden en était complètement dingue...Lorsque la musique se mit à changer, Hayden eut soudain une envie de danser avec Leyla. Sûrement pas la meilleure idée qu'il est eut. Franchement ils sont complètement bourrés alors sur la piste, ils font surtout du sur place. D'ailleurs même si Hayden était dans les bras de Leyla, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Kaycee. Bah quoi? Il n'y est pour rien, c'est de la faute de la chason aussi. C'est alors que la musique changea, ouf et Leyla se mit à chanter enfin à hurler. Ils avaient fait un karaoké sur cette chanson tous les deux et bien sûr qu'il s'en rappellait. Enfin le problème c'est que Leyla n'a jamais sû chanter. Il se mit alors à exploser de rire et lui mit ensuite la main sur la bouche.

    "Arrête tu vas faire fuir tous les clients!"

    Il enleva alors sa main de sur sa bouche mais elle continuait de chanter. Il la prit alors dans ses bras en souriant et se dirigea avec elle vers la sortie. Une fois sur le parking, Hayden tomba par terre et comme il avait Leyla dans les bras, elle se retrouva sur lui. Il fit alors une grimaçe de douleur, il venait quand même de tomber sur le béton et la regarda dans les yeux. Elle était toujours au dessus de lui.

    "Bouges...Tu es grosse!"

    Evidemment c'était pour plaisanter hein...Elle n'étiat pas du tout grosse et elle avait même plus tendance à être maigre. Enfin disons qu'elle était comme il fallait, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyVen 9 Mai - 0:39

    Pas besoin de se la peter pour autant ça va, il était superbe c'est vrai. Mais de là à dire qu'on ne pouvait pas le larguer seulement pour une question de physique. Et puis, si cette fille l'avait larguer, c'est parce qu'elle était conne tout simplement, et elle reviendrait surement vers lui en se rendant compte de sa connerie, et lui il la reprendrait alors l'escusant pour ce qu'elle avait fait et elle resterait là à les regarder vivre leurs amour comme une conne, elle connaissait déjà la fin de l'histoire. Et elle ne lui plaisait pas tellement. Comment ça elle fesait fuir les clients ? Avec sa voix de crecelle c'est ça, elle eclata alors de rire et continua de chanter, elle n'allait pas s'arrêter pour autant. Il lui mit une main sur la bouche, mais elle préféra continuer, a chanter, alors il la sortie en la portant, elle pussa un soupire, il était pas drôle, en plus un de ses clients s'appretait même à chanter avec elle. Enfin, ils sortirent et elle lui tomba en plein dessu, et avec les quatres grammes qu'elle avait dans le sang elle y mettait tout son poid. Comment ça elle était grosse ? Heuresement qu'elle savait qu'il plaisantait, en même temps, elle n'avait pas vraiment de soucis avec son poid, elle s'en fichait pas mal, elle était gourmande mais ne prenait pas un gramme. Elle se releva alors avec difficulté et elle manqua de retomber si un type qui se rendait à sa voiture ne l'avait pas aidé à gardé son équilibre. En plus, ils avaient même pas récupérer son sac du coup.

    "Merde mon sac, je reviens !"

    Elle retourna dans la salle et elle demanda au barman s'il ne trouvait pas son sac, une dizaine de minutes plus tard. Elle revint alors vers le jeune homme accoudé à une voiture, elle eclata de rire, il était dans un état. Elle le prit alors par le bras en marchant pas très droit elle non plus.

    "Allez rentrons !"

    Elle prit la direction de son appartement, de toutes façons, elle ne le laisserait pas rentrer chez lui tout seul à cette heure et dans son état. Elle ne voulait pas le retrouver mort ou aux urgences demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyVen 9 Mai - 13:22

    On peut dire que Hayden était complètement bourré. La preuve, il ne tenait même pas plus debout. Il venait d'ailleurs de sortir de la boite avec Leyla car si elle continuait de chanter comme ça, elle risquait de vraiment faire fuire les clients. Et oui, Leyla avait beaucoup de qualités mais ce n'était sûrement pas sa voix. Elle chantait réellement comme une casserole. Donc dés qu'il fût sortit de la boite avec Leyla dans les bras, il tomba par terre et celle-ci lui tomba dessus. On peut même dire qu'il fût sonné durant quelques secondes... Enfin il reprit vite ses esprits et demanda d'ailleurs à Leyla de se relever. Non pas qu'elle était grosse mais il avait mal au dos couché par terre de cette façon. La jeune femme se releva alors et Hayden fit de même en la regardant en souriant. A chaque fois qu'il était avec elle, il avait toujours envie de rire. Et oui, il adorait être avec Leyla car lorsqu'il était avec elle ils passaient leur temps à rire ou alors ils se racontaient leur vie et déprimaient mais dans l'ensemble, on peut dire qu'ils rigolaient très souvent tous les deux. Franchement il se dit souvent qu'il s'ennuirait beaucoup si elle n'était pas là. C'est vrai, elle est vraiment la personne avec qui il s'amuse le plus. Même avec Kaycee, il ne riait pas autant. Il faut dire que leur relation était différente aussi...Donc une fois debout, Leyla lui dit qu'elle avait oublié son sac. Il la regarda donc rentrer à l'intèrieur de la boite et Hayden alla ensuite se poser contre sa voiture. Il passait d'ailleurs la main dans ses cheveux. En même temps il faut dire qu'il n'était vraiment pas très frai. Lorsqu'il la vit sortir et exploser de rire, il lui tira la langue. Lorsqu'elle lui prit la main pour rentrer, il se mit à soupirer.

    "Non non...Je peux conduire on va prendre ma voiture!"

    Il fit alors un légère grimaçe et lui lacha la main. Il leva alors la jambe et passa sa main en dessous pour se boucher le nez. il fût alors très déséquilibré et poussa un soupire puis fit un léger sourire à Leyla.


    "Non on va aller à pied tu as raison..."

    Et oui, il avait quand même conscience qu'il était complètement bourré et il n'avait pas du tout envie de tuer sa meilleure amie et d'ailleurs il n'avait pas envie de se tuer non plus....Hayden prit donc la main de Leyla et partit avec elle en direction de son appartement à elle. Sur la route, ils ne marchaient pas très droit et chantaient à tue tête. Une fois arrivé dans l'appartement de Leyla, Hayden enleva sa veste et tomba sur le canapé. Et oui, il faisait comme chez lui. En même temps il connaissait cet appart comme sa poche. C'était un peu comme chez lui, il était venue très souvent dans cet endroit. Il souffla alors un grand coup et lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui. Il se leva ensuite et mit de la musique puis il se mit à lui faire un genre de streap tease. Il commença à déboutoner sa veste. Evidemment il dansait en même temps, enfin il essayait de danser. Il continua alors son streap tease. Evidemment il ne se rendait pas trop compte de ce qu'il était en train de faire.

    "Après c'est à toi de m'en faire un!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyVen 9 Mai - 15:11

    Il pouvait conduire ? Mais bien sur, déjà qu'il marchait pas très droit, elle ne voulait même pas immaginer s'il se mettait à conduire, il retrouverait sa voiture dans le fossée, et en plus elle serait à la place du mort non merci. Enfin heuresement pour elle il se rendit compte assez vite de sa connerie et lui annonça que c'était finalement mieux qu'ils rentrent à pieds, ben ouais, elle avait toujours raison^^. Elle ne lui dit pas parce qu'il allait encore la traiter de prétencieuse, et elle n'avait pas envie d'entendre ça. Il marchèrent dans les rues en chantant à tue tête, elle plaignait les voisins qui devaient être en train de dormir. Ou qui étaient... Elle arriva à l'entrée de son appartement et elle tappa le code de son immeuble, heuresement que l'alcool ne lui fesait pas perdre la mémoire, parce qu'ils auraient eut l'air con devant son appartement tout les deux à chanter. Ils entrèrent alors et montèrent les deux étages qui les séparaient de son appartement, elle se mangea d'ailleurs une marche et tomba avant d'éclater de rire. Une fois arrivée en haut, elle chercha ses clés dans son sac, mais rien à faire, elle ne trouvait rien, elle sortit alors ses affaires les unes après les autres, dont une boite de préservatifs. Hayden la regarda alors intérogatif.

    "Quoi ? On sait jamais ce qui peut arriver !"

    Elle sourit et elle trouva enfin ses clés en criant un "aah" qui avait surement résonné dans tout l'immeuble, elle récupéra alors ses affaires et les remis dans son sac, elle trouva ensuite avec beaucoup de difficultés la serrure de la porte mais ils finirent par entrer à l'intérieur. Elle s'affala alors dans son canapé lorsque Hayden commençait à lui faire un streap tease, elle éclata de rire, franchement, il avait plus l'air ridicule qu'autre chose là, mais c'était drôlement amusant de voir ça, c'est vrai, il ne fesait jamais d'exces d'alcool alors franchement ça vallait le coup d'oeil. En même temps, même dans cet état, il était d'un sexy... Elle aurait bien croquer dedans, elle se mordilla alors la lèvre en souriant et elle éclata de nouveau de rire lorsqu'il dit qu'après ce serait à son tour... Bien sur...

    "Je n'ai pas encore assez bu pour faire ça !"

    Elle le regarda ensuite retirer sa chemise et elle se leva. Elle aurait aimé lui faire un streap tease, ça ne l'aurait pas du tout dérangé, mais pas alors qu'il était dans un état pas possible...

    "Allez arrêtes tes bêtises ! Je vais me coucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyVen 9 Mai - 23:13

    Contrairement à Leyla, Hayden était complètement bourré surement plus qu'elle d'ailleurs. En même temps, il avait bû beaucoup plus de verres qu'elle mais c'est normale, il n'a pas vraiment la même corpulence que Leyla. Quoi qu'il en soit, il était complètement fait. En même temps, Leyla était dans un sale état elle aussi puisqu'elle ne savait même plus monter les marches de son appartemment sans tomber tous les trois pas...En plus, elle ne trouvait pas ses clés. Heureusement pour eux deux, elle finit par les retrouver et ils rentrèrent tous les deux à l'intèrieur de l'appartemment. Hayden se mit alors à faire un streap tease. Quoi? Elle n'était pas contente qu'il fasse une chose pareille rien que pour elle?! Après tout beaucoup de filles rêveraient d'être à sa place dans un moment pareil. Evidemment, s'il n'avait pas été bourré, il n'aurait jamais fait une chose pareille pas même devant sa meilleure amie. Non, il était plutôt du genre pudique lorsqu'il était en très bon état. C'est vrai, qu'il devait vraiment être drôle à voir puisqu'il était quelqu'un très rarement bourré. La dernière fois qu'il avait prit une cuite, c'était lorsque Kaycee l'avait quitté mais il n'était pas dans le même état ce soir là. Oh non, il avait plutôt passer son temps à déprimer dans les bras de Leyla et a se noyer dans l'alcool. Enfin bref, ce soir, il était apparemment déchainé. Et oui, il avait besoin de s'amuser que voulez vous, il avait passé la veille seul dans son appartement avec pour seule amie la télévision. Franchement, il avait d'ailleurs bien dans la tête qu'elle fasse un streap tease après le sien. Il se mit alors à retirer sa chemise, certes il n'était pas très sexy à cet instant précis et la lança à Leyla. Celle-ci se mit alors à rire puis se leva en lui disant qu'elle allait se coucher. Hayden se mit alors à faire la moue puis lui attrappa le bras avant qu'elle sorte du salon. Il la colla à lui. Ils n'avaient d'ailleurs sûrement jamais été aussi collé. Il la regarda alors dans les yeux, enfin même s'il ne regardait plus tellement droit, il essayait de la regarder dans les yeux. Celle-ci essaya alors de se détacher de cette étreinte et Hayden la poussa sur le canapé.

    "Non je veux que tu restes...On ne s'en va pas quand un homme fait un streap tease!"

    Il s'approcha alors d'elle et se pencha sur elle tout en commençant à enlever sa ceinture avec sensualité. Il la regardait dans les yeux en souriant. Il se mit alors à baiser son visage vers son cou et l'embrasse tendrement dans le cou. Il redressa ensuite la tête et colla ses lèvres aux siennes pour l'embrasser. Evidemment il ne savait plus trop ce qui lui prennait à cet instant précis...Souvenez vous qu'il était bourré et en présence d'une belle fille donc forcément, il laissait libre court à ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptySam 10 Mai - 11:49

    Elle avait bien remarqué qu'il était completement bourré, en même temps, c'était l'idée de cette soirée non ? Peut être pas une si bonne idée quand elle voyait la tournure que prenait la soirée, d'ailleurs, elle désoulait plus rapidement d'un seul coup. En même temps, de le voir se déshabiller devant elle elle en avait tellement rêvé, mais elle aurait aimé que cela se passe dans d'autres conditions, pas comme ça alors qu'il avait bu comme un trou et qu'il ne savait même plus ce qu'il fesait, elle préfera donc aller se coucher, elle se leva et lui annonça la nouvelle mais il ne semblait pas décidé à la laisser aller se coucher, il la rattrapa alors et la poussa contre le canapé, elle se retrouva en une fraction de seconde enfoncée dans son canapé avec sur elle Hayden en train de l'embrasser dans le cou... C'est pas vrai, il avait envie de la torturer ou quoi se soir, d'abord il lui fesait un streap tease et maintenant il l'embrassait. D'ailleurs, il ne se contenta pas de l'embrasser dans le cou mais il colla ses lèvres aux siennes, d'ailleurs elle répondit quelques secondes à ce baiser qu'il lui offrait sans la présence de Kaycee, malheuresement, c'était parce qu'il avait trop bu et non parce qu'il en avait vraiment envie. Comme quoi il ne s'interessait à elle que pour ça. Elle passa une main dans son dos et elle continua de l'embrasser, se laissant surement un peu trop aller, elle s'en rendit d'ailleurs compte et elle s'arrêta d'un coup sec. Elle le repoussa ensuite à l'aide de ses mains, elle baissa la tête une seconde et elle la releva pour le regarder dans les yeux.

    "Pas comme ça, pas maintenant !"

    C'est vrai quoi, elle l'aimait mais cette nuit là changerait trop de choses, surtout que le jeune homme ne s'en souviendrait pas, mais elle si, et elle avait déjà du mal à calmer ses ardeurs face à lui, alors si en plus il l'allumait, elle n'allait pas resister très longtemps. Pour lui une nuit représenterait peut être rien du tout, mais pour elle c'était important. Seulement comment pouvait il même le comprendre alors qu'il ne savait rien de ses sentiments, c'est vrai, elle n'en parlait jamais.

    "Bonne nuit Hayden !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyLun 12 Mai - 12:32

    Il était évident que Hayden avait beaucoup trop bu puisqu’il ne savait plus du tout ce qu’il faisait. En effet, qu’est ce qui lui prenait d’embrasser sa meilleure amie ?! Certes, ils avaient toujours été très proches tous les deux mais Hayden ne l’avait jamais embrassé, à part l’autre fois lorsqu’il y avait Kaycee mais la situation était différente. Cependant, ce soir, il laissait apparemment libre court à ses pulsions. Il faut dire que depuis que Kaycee l’a quitté, il ne s’est pas tellement laisser aller. En effet, il passe plutôt son temps à déprimer. Une chose est sûre c’est que cette soirée allait lui faire le plus grand bien…Quoi qu’il en soit, il était évident que s’il couchait avec Leyla ce soir, il ne s’en souviendrait sûrement pas demain matin mais honnêtement pour le moment c’était le dernier de ses soucis…Hayden avait donc rattrapé Leyla qui voulait apparemment aller se coucher et l’avait faite asseoir sur le canapé et il s’était ensuite mit au dessus d’elle et avait clairement commencer à l’embrasser. Au départ, c’était seulement dans le cou puis ses lèvres avaient vite été se poser sur les siennes. Ce fût d’abord un baiser très sobre puis très vite, il devint un baiser fougueux. En effet, Leyla mit de plus en plus d’ardeur dans ce baiser puisqu’elle passa sa main dans le dos de Hayden. Celui-ci se fit alors aussi beaucoup plus passionné. Il continua de l’embrasser tout en passant sa main sous son haut mais c’est alors que Leyla se mit à pousser doucement Hayden. Il cessa donc de l’embrasser et se redressa légèrement. C’est alors qu’elle lui dit qu’elle ne voulait pas faire ça comme ça, pas maintenant. (VIVE RATATOUILLE XD) Il ne comprit d’ailleurs pas très bien ce qu’elle voulait dire par là mais en tout cas, il comprit très bien qu’il devait cesser ce qu’il était en train de faire. Dommage, il était plutôt bien partit lui. Enfin c’était son choix et il fallait le respecter. Apparemment Leyla n’était pas assez saoule pour ne plus avoir le contrôle de son corps. Hayden se redressa donc et s’assit de l’autre côté du canapé. Leyla lui dit alors bonne nuit et Hayden la laissa partir. Après tout, il était un peu crevé lui aussi. Il installa donc le canapé et se coucha.

    Le lendemain matin. Vous savez bien dans quel état on est les lendemains de cuite ? Et bien Hayden était vraiment dans un sale état. De plus, il fût réveillé assez tôt puisqu’il n’avait pas fermé les volets et que la lumière du jour commençait déjà à rentrer dans le salon. Enfin assez tôt, il était environ 10h. Hayden fit donc une horrible grimace et passa la main sur son visage puis dans ses cheveux. Il avait un mal de crâne horrible. Les joies de l’alcool !! Hayden se leva donc avec beaucoup de difficultés. Il se dirigea dans la cuisine et heureusement pour lui Lelya était déjà levée. Il arriva donc derrière elle et l’embrassa sur la joue. Il se mit ensuite en face d’elle et mit sa tête dans ses mains.


    « Pitié tu as de l’aspirine ! »

    Leyla lui donna donc une aspirine et il se contenta de la remercier d’un signe de la main. Hayden alla ensuite se servir un bol de céréale. Il faut dire qu’il avait l’habitude de se servir chez elle. C’était sa deuxième maison alors il connaissait cet appart comme sa poche. Il retourna alors s’asseoir en face d’elle et poussa un léger soupire.

    « Je t’en supplie rassure moi…Dis moi que je n’ais pas fais de trucs très nazes hier soir, des trucs dont je ne vais pas être fier…. »

    Il fit alors un léger sourire et lui fit un clin d’œil.

    « Des trucs comme monter sur le podium et faire un début de streap tease. »

    Hayden faisait bien sûr allusion à la dernière soirée où Leyla avait été complètement saoule. Sa remonte d’ailleurs à un certain temps. Quoi qu’il en soit, Hayden attendait une réponse sincère de Leyla car il avait clairement horreur d’être bourré et voulait savoir si cette soirée risquait de le suivre jusqu’à la fin de ses jours…
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyLun 12 Mai - 13:49

    Elle était donc partie se couchée, elle avait monté la marche sans trop de difficulté, disons qu'elle était nettement redescendu avec ce qui venait de se passer à l'instant. Elle alla dans la salle de bain et elle se passa un coup d'eau sur le visage, elle avait d'aillleurs une de ses têtes, son maquillage avait légèrement coulé et elle était plutôt pâle. Elle se regarda quelques instants dans le miroir, puis elle se dirigea vers sa chambre. Elle prit alors une chemise de nuit et elle l'enfila avant de s'engoufrer dans son lit. Impossible pour elle de dormir, au bout d'une heure, elle se leva et elle prit la direction de la cuisine pour boire un verre d'eau, elle le but alors en essayant d'être silencieuse puisque Hayden dormait à côté à point fermé et en ronflant quelques peu d'ailleurs, pas étonnant avec ce qu'il avait bu, elle posa son verre dans l'évier et elle se dirigea alors vers lui, elle lui caressa alors doucement la joue lorsqu'elle l'entendit prononcer quelques mots :" je t'aime Kaycee". Elle poussa un long soupire et elle se leva et retourna dans sa chambre, même dans son sommeil il rêvait d'elle... Leyla ne pouvait apparement pas faire face à cette fille. Ca ne l'aida pas tellement à s'endormir, mais après une bonne heure de reflexion, elle finit tout de même par réussir, c'était décidé, il fallait qu'elle lui avoue ce qu'elle avait sur le coeur, bien sur il fallait maintenant y mettre les formes et savoir comment elle allait le lui dire, mais elle le ferait. Le lendemain matin, elle se réveilla avec un léger mal de crâne, rien de très grave, elle se dirigea directement vers sa cuisine et vit que Hayden dormait toujours. Elle se servit un jus d'orange et de la brioche, elle avait une faim de loup. C'est là que Hayden la rejoignit dans la cuisine pour lui faire un petit bisou sur la joue avant de s'installer en face d'elle, elle lui adressa un sourire et elle attrapa la boite d'aspirine pour la lui tendre, c'était pas vraiment étonnant qu'il est besoin de ça. Si hier il n'avait pas fait des trucs nazes, elle lui adressa un sourire.


    "Oh et bien j'ai eut droit à un streap tease particulier !"


    Elle se mit ensuite à rire et ajouta.

    "Enfin, ne t'inquiete pas, je t'ai arrêter avant que ça n'aille trop loin et..."

    Elle resta un instant pensive, repensant à ce baiser qu'ils avaient partagés, elle n'avait pas l'intention de lui en parler, après tout, il se serait sentit mal à l'aise après ça, et elle deux fois plus du coup. Elle mordit dans sa brioche et elle bu une gorgée de jus d'orange pour accompagner le tout. Elle haussa les épaules.

    "Et c'est tout... Je suis allée me coucher et t'as dormis sur la canap' !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyLun 12 Mai - 14:06

    Certes Hayden était complètement bourré la nuit dernière mais il se pouvait qu'il se souvenait de quelques trucs. Et oui, lorsque l'on est bourré on n'oublie pas forcément ce qu'on a fait. En locurence, Hayden n'avait beau ne pas se souvenir de tout, il lui semblait se souvenir qu'il avait embrassé Leyla. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui avait demandé ce qu'il avait fait. Bah oui la honte, elle risquait d'ailleurs de le charier avec ça. Evidemment il n'était pas sûr de l'avoir réellement embrassé. En fait, il se demande si sa s'est réellement passé ou s'il la rêvé. Peu importe, il était persuadé que lorsqu'il lui poserait la question, elle se ferait un plaisir de lui dire qu'il l'avait embrassé et qu'elle n'avait pas du tout aimé ou quelque chose dans ce genre...Après tout, ils passaient leur temps à se charier tous les deux. Une chose est sûre, c'est que si ce baiser avait réellement eu lieu, il allait en entendre parler pendant pas mal d'années. Peu importe, il savait très bien que Leyla ferait juste ça pour l'embêter. Après tout, lorsqu'elle avait fait une danse très sexy sur le podium en boite, Hayden lui avait rappellé plusieurs fois juste pour qu'elle ait encore un peu plus honte.^^Et oui, c'était comme ça entre eux...Hayden s'était donc assit en face de Leyla et venait de lui demander ce qu'ils s'étaient passés. Il avait fait un streap tease? Alors ça par contre, il ne s'en souvenait plus du tout. Il mit alors la tête dans ses mains puis redressa la tête avec un petit sourire en coin...

    "Je suis sûr que tu aurais aimé me voir nu...Je suis tellement beau!"

    Oh bah oui, Hayden a un petit côté narcissique mais Leyla le sait bien et elle doit commencer à avoir l'habitude. Evidemment il plaisantais. Heureusement que Leyla l'avait arrêté avant qu'il aille trop loin. En effet, même si Leyla est sa meilleure amie, Hayden n'aurait pas été tellement à l'aise de savoir qu'il s'était retrouvé complètement nu devant elle....Leyla lui dit que c'était tout et qu'elle avait ensuite été se coucher. Il fronçea les sourcils? Il a docn rêvé ce baiser? Il la regarda alors dans les yeux...

    "C'est tout? Je ne t'ais pas...Euh...Enfin est ce qu'on s'est embrassé?"

    Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, c'était le seul souvenir qu'il avait de la soirée. Avant qu'elle eut le temps de répondre, il fit un léger sourire.

    "Tant mieux si ce n'est pas le cas car sinon je sens que tu vas me charier avec ce baiser pendant des siècles!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla EmptyLun 12 Mai - 14:20

    Elle secoua la tête lorsqu'il lui annonça qu'elle aurait aimée le voir nu, il ne croyait pas si bien dire, ça ne lui aurait pas deplus, mais elle prefera ne rien dire du tout. C'était surement pas le moment le plus adéquate pour lui annoncer une telle nouvelle. Surtout dans son état, elle se contenta de lui sourire et elle le laissa alors continuer, le baiser ? parce qu'il se souvenait de ce baiser ? et merde... Enfin apparament, il l'avait cru lorsqu'elle lui avait dit qu'il ne s'était rien passé de plus, et tant mieux dans un sens, difficile de lui expliquer pourquoi elle n'avait pas voulu lui en parler sinon. Elle lui adressa alors un faible sourire et elle se leva pour remettre la boite d'aspirine où elle l'avait trouvée.

    "Et non Roméo, pas de baiser !"

    Elle s'en voulait de lui mentir en fait, mais disons que sur le moment, elle avait pensé que c'était le mieux à faire, stupide n'est ce pas ? Ouais, comme pas mal de truc qu'elle fait. Elle finit alors sa brioche et son verre d'eau, elle était déjà toute habillée pour sa part, elle avait prit une douche rapide et elle s'était habillée. Elle mit ensuite son verre dans l'évier, elle ferait la vaisselle en rentrant, après tout, la journée ne fesait ue commencer ou presque et elle avait encore un peu de temps devant elle. Elle avait pas mal de truc à faire aujourd'hui, genre son footing de la semaine, et en plus, elle en avait besoin aujourd'hui, elle avait pas mal de choses à extériorisé, et courir un peu ne lui ferait que du bien. Elle finit alors son verre de jus d'orange en vitesse, elle n'avait en plus pas tellement envie de reparler de la soirée de la veille en boucle, alors ce serait parfait comme ça, certes, elle prenait un peu la fuite, mais dans un sens, c'était la meilleure solution. En tout cas pour elle. Elle s'approcha alors de Hayden et lui fit un rapide bisou sur la joue, elle se dirigea ensuite vers son salon et elle lui lança les clés après l'avoir appeler. Il ne les rattrapa d'ailleurs pas du premier coup et cela la fit pas mal rire. Il n'avait pas vraiment encore récupérer tout ses reflexes. Il finit tout de même par ramasser ses pauvres clés, elle attrapa une petite bouteille d'eau dans son frigo et elle se tourna vers son ami.

    "Je vais courir un peu, tu connais la maison, laisse les clés sous le paillaisson en partant."

    Elle sourit et se dirigea vers la porte.

    "Bonne journée, à plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa best PV Leyla   Petite soirée avec sa best PV Leyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée avec sa best PV Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyla || UC
» Racontage de life [PV Leyla]
» Besoin et envie de la voir PV Leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER :: . LA VILLE . :: . JAIL CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser