DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Where all begins .

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Beverley Wellington


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?:

Where all begins . Empty
MessageSujet: Where all begins .   Where all begins . EmptyMar 6 Mai - 0:21

    « Je t'aime, tu es la femme de ma vie, toi et moi, c'est pour toujours . »

    C'est en général de cette manière que tout commence . Il vous dit qu'il est prêt à tout pour vous, même à donner sa vie, qu'il veut un grand mariage, avoir des enfants et que vos cerceuils soient côte à côté après votre mort . Vous, comme une conne, vous y croyez, avec toutes les histoires d'amour et de prince charmand qui ont baignés votre enfance . Et puis finalement la routine s'installe et les « je t'aime » se transforme en « Tu peux me passer une bièrre chérie . » Vous continuez pourtant de l'aimez cet homme qui partage votre quotidien .

    « Ecoutes, il faut qu'on parle . Tu croyais quand même pas que toi et moi c'était pour la vie ? Si tu croyais . T'es trop mignonne . »

    Ca ne présage jamais rien de bon n'est ce pas ? Malgré votre patiente, votre sens des valeurs et votre gentillesse . Il vous largue pour une autre, comme si vous n'aviez plus le moindre intêret . Là votre monde s'écroule, vous sombrer dans l'alcool et vous voulez absolument le récupérer, et puis cet amour se transforme en haine et vous ne revez plus que d'une chose : vous venger . Dans une rupture, il y a en général deux type de personnes, ceux dont on brisent le coeur et ceux qui s'en sortent parfaitement bien.


Tous le monde a déjà ressenti ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixbonnesraisons.forumchti.com
 
Where all begins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER :: . HISTOIRE & REGLES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser