DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I love you (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

I love you (PV) Empty
MessageSujet: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 15:37

    Leyla avait passé la journée à reflechir, elle devait parlé à Hayden, elle lui avait envoyer un sms pour lui demander ce qu'il fesait le soir même, et il lui avait répondu qu'il sortait avec elle, sa réponse l'avait amusé, et elle avait ensuite répondu pour lui dire qu'elle passerait le chercher vers 20h. Elle s'était préparé toutes la journée, en cherchant le meilleur moyen de lui annoncer la nouvelle, de lui dire la vérité, mais franchement, rien ne venait, elle avait prit une douche et c'était habillée de façon à sortir ce soir, sans être extravageante pour autant. Elle finit alors par trouver un truc à peu près bien et elle partit en direction de l'appart' du jeune homme. Une fois arrivée devant, elle resta quelques minutes dans sa voiture, prenant de longue inspirations. Elle finit alors par sortir de la voiture, et elle alla sonna à l'entrée, il lui annonça alors qu'il descendait tout de suite, elle l'attendit alors dehors en jouant avec ses mains, puis il finit par montrer son jolie minoi en lui demandant où ils allaient, en fait, elle n'en avait aucune idée... ELle lui adressa alors un sourire et elle alla ensuite le saluer en lui fesant une bise sur la joue, comme à l'accoutumé.

    "Hum... J'en sais rien, où tu veux..."

    Elle baissa la tête, et voilà, elle se dégonflait, non, elle ne pouvait pas, il fallait vraiment que sa sorte, que le jeune homme sache une fois pour toutes ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne pouvait pas le lui cacher indéfiniemment de toutes façons. Mais quand dans la soirée, maintenant ? tout à l'heure ? Franchement, elle avait du mal à savoir avec lui, elle ne savait pas du tout comment il réagirait, et elle ne voulait pas installer de gène entre eux. Elle avala alors difficilement sa salive et elle se tourna vers lui, elle marcha un peu vers la voiture et elle se tourna de nouveau vers lui.

    "Il faut que je te dise un truc okay, mais promet moi de pas flipper !"

    Elle le regarda alors dans les yeux, elle n'aurait pas voulu qu'il flippe et qu'il arrête de la voir parce qu'il connaissait ses sentiments, ou alors qu'il mesure tout ses mots de peur de la blesser... Elle ne voulait pas changer cette complicité qu'ils avaient, mais elle avait besoin d'être sincère avec lui pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 15:51

    Hayden avait passé le début d'après midi chez Leyla puis il s'était enfin décidé à partir de chez elle. Il était ensuite allé au club pour aller chercher sa voiture qui était resté là bas toute la nuit et il était rentré chez lui. Il avait prit une bonne douche bien froide pour bien le désaouler de la veille et avait ensuite décidé de se poser sur le canapé devant la télé. Il avait besoin de se reposer et de rester tranquil ce soir. Enfin même s'il sortait, il était hors de question qu'il aille danser ou boire. Vers 18h, il reçu un message de Leyla qui lui demandait ce qu'il faisait ce soir. Il fit alors un léger sourire. Elle ne pouvait décidément pas se passer de lui. Ils s'étaient vu la veille et il falalit encore qu'elle le voit. Enfin tant mieux, cela n'était pas pour déplaire à Hayden. Au contraire, il adorait passer des moments avec elle. Il lui répondit donc qu'il sortait avec elle. Ils se donnèrent donc rendez vous vers 20h. Hayden décida donc d'aller prendre une douche une nouvelle fois et chercha ensuite comment il allait s'habillier. Il opta donc pour un jean et une chemise blanche. Vachement original pour Hayden...Enfin bref, tant pis, ce n'était pas un rendez vous galant de toute manière. Il mit une touche de parfum et c'est à ce moment précis qu'il entendit sonner. Il répondit donc à Leyla qui était devant l'interphone pour lui dire qu'il arrivait. Il prit ensuite sa veste ainsi que son porte feuille et descendit de l'appartement. En arrivant devant elle, il la laissa l'embrasser sur la joue et la regarda en souriant.

    "On va où?"

    En fait, il espèrait sincèrement qu'elle n'aurait rien prévu car il n'avait pas vraiment envie de faire quelque chose de fatiguant. Il sourit donc devant sa réponse.

    "Je t'emmene au resto!" dit il en lui faisant un léger clin d'oeil.

    Ils se mirent ensuite à marcher en direction de la voiture de Leyla et c'est alors qu'elle lui dit quelque chose pour le moins étrange. En effet, elle lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire mais qu'il ne fallait pas qu'il flippe. Bon bah voilà, elle avait gagné il flippait déjà. Il cessa donc de marcher et la regarda dans les yeux inquiet.


    "Tu es enceinte? Tu vas te marier?"

    Evidemment il plaisantait, en tout cas il espèrait que ce n'était vraiment pas ce qu'il venait de dire. Il fit donc un léger sourire en coin et s'approcha lentement d'elle en lui prennant la main.

    "Aller tu en as trop dis maintenant...Je te promet de ne pas flipper! Dis le!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 16:46

    De toutes façons, après ce qu'elle allait lui dire, il ne voudrait peut être bien même pu sortir se soir alors... D'ailleurs si elle avait préciser qu'il ne fallait pas qu'il flippe, c'est parce qu'elle le connaissait et elle savait très bien qu'il allait paniqué ce soir après la révélation qu'elle allait lui faire, rien d'etonnant en même temps, c'est vrai, elle aussi aurait paniqué à sa place. N'importe qui aurait paniqué lorsque votre meilleure amie vous annonce qu'elle vous aime, elle se demandait d'ailleurs si c'était finalement une bonne idée de tout lui dire, peut être pas après tout, elle ne voulait surtout pas le perdre, et elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui dise que c'était réciproque car elle savait clairement que ce n'était pas le cas, alors pourquoi allait elle se confier à lui ? Voilà, elle avait réussit à l'inquieter, ce n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait en fait, et non, elle n'était ni enceinte et n'allait pas se marier non plus, elle baissa la tête et resta très sérieuse, elle sentit alors sa main dans la sienne et il lui releva ensuite la tête doucement en lui fesant comprendre qu'il ne flipperait pas, si il allait flipper. Elle prit une inspiration et elle le regarda alors dans les yeux.

    "Je t'aime !"

    Elle l'avait dit très rapidement, c'était enfouie en elle depuis tellement longtemps maintenant, le jeune homme lui lacha directement la main. Elle baissa alors la tête, il ne répondait rien, il semblait juste choqué, il aurait pu s'en douter à la façon dont elle le regarde pourtant, ou alors par d'autres petits signaux... Elle ne supportait pas se silence, il fallait qu'il lui dise quelque chose, n'importe quoi, même un merci l'aurait contenter, mais pas cette indifférence, par rien, elle avait besoin d'entendre le son de sa voix, de savoir ce qu'il pouvait en penser. Elle releva alors les yeux vers lui.

    "Je voulais te le dire depuis longtemps, mais je ne trouvais pas le courage, et puis il y a eut Kaycee alors... "

    Elle poussa un soupire et ajouta :


    "Ecoute, je sais que c'est pas réciproque, et je n'attend aucunement que tu me dise que tu ressens la même, tu l'aime elle, je voulais seulement que tu le saches, mais je t'en pris dit quelque chose, n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 17:36

    Franchement lorsque quelqu'un vous dit qu'il a quelque chose à vous dire et qu'en plus il vous demande de ne pas flipper, vous avez forcément envie de savoir de quoi il s'agit. C'est pourquoi, Hayden n'avait pas envie d'attendre d'être au restaurant, surtout qu'elle allait peut être lui annoncer une mauvaise nouvelle. Franchement, vu le ton de la voix de Leyla, Hayden devait avouer être un peu inquiet surtout qu'elle semblait avoir beaucoup de difficulté à lui dire ce qu'elle avait à dire. Hayden s'approcha donc doucement d'elle pour lui prendre la main et lui redressa la tête. Il la regarda alors dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres...Ce sourire qu'il fait lorsqu'il est légèrement inquiet. Elle redressa alors la tête pour le regarder à son tour dans les yeux et lui dit quelque chose pour le moins surprennant. En effet, elle lui dit qu'elle l'aimait. Elle l'aimait? Bah lui aussi il l'aimait. Pendant une fraction seconde, il cru qu'elle voulait dire par là qu'elle tennait à lui, qu'elle l'aimait beaucoup mais face au regard qu'elle lui lançait, Hayden comprit que c'était beaucoup plus que de l'amitié. Pourtant, elle ne le regardait pas différement que d'habitude mais disons que cette fois tout devenait claire. C'est vrai, qu'il aurait dû s'en douter, finalement elle l'a toujours regardé amoureusement. Hayden lacha donc la main de Leyla rapidement et recula de quelques pas...Il fallait qu'il repprenne ses esprits. Il savait d'ailleurs très bien qu'il aurait dû répondre quelque chsoe mais franchement, il ne savait pas du tout quoi répondre. Ne pas flipper hein? C'était un peu difficile, évidemment qu'il flippait. De plus, pleins de questions se bousculaient dans la tête de Hayden. Elle l'aimait depuis quand? Pourquoi? Enfin des questions stupides certes, mais il avait besoin de comprendre. Il l'écouta alors attententivement et lorsqu'elle lui demanda de dire quelque chose, Hayden poussa un léger soupire puis passa ses mains sur son visage. Il la regarda ensuite dans les yeux.

    "Depuis quand? Tu m'aimes depuis longtemps?"

    Oui, il avait réellement besoin de savoir ça. Ce n'était sûrement pas une question à laquelle Leyla s'attendait mais c'était vraiment important pour lui de le savoir. En effet, il était fou amoureux d'elle au collège et il l'était sûrement aussi au lycée même s'il voulait le renier mais aujourd'hui c'était vraiment différent. Disons qu'il aimait Kaycee. Et puis, cela faisait tellement longtemps qu'il reniait les sentiments qu'il éprouvait pour Leyla qu'il ne savait plus très bien ce qu'il pouvait ressentir. Honnêtement, il lui en voulait de lui dire ça maintenant alors qu'il allait déjà mal avec ses problèmes avec Kaycee. Elle n'aurait pas pû lui dire avant ou alors plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 18:16

    Au moins c'était dit maintenant, depuis le temps qu'elle repoussait ça, il fallait vraiment qu'elle le lui dise, et elle savait que le moment n'était pas le plus approprié mais en même temps, l'aurait il été un jour, après tout, il ne partageait pas ses sentiments alors le moment était forcément inaproprié. Elle en avait marre de lui mentir à chaque fois qu'elle le voyait et d'entendre parler de Kaycee à longueur de journée, mais le pire dans cette histoire, c'était de faire comme si elle ne ressentait rien pour lui. Croyez le ou non, ce n'était pas simple tout les jours, elle avait d'ailleurs très souvent envie de l'embrasser, ou même de lui dire à quel point il était quelqu'un d'extraordinaire, mais elle se retenait, elle ne disait rien par peur de sa réaction, et vu sa surprise, elle aurait peut être du ne rien lui dire. Et s'il décidait de ne plus du tout lui parler. Elle le regardait alors tentant de chercher à savoir comment il prenait la chose étant donné qu'il ne disait pour le moment absolument rien. Il finit alors par lui demander depuis quand, et en effet elle ne s'était pas du tout attendu à ce genre de choses, ce n'était en général la première question que l'on posait après une telle révélation. D'ailleurs, elle ne s'était jamais vraiment posé la question, elle haussa les épaules et elle le regarda dans les yeux.

    "J'en sais rien, je pense que je m'en suis rendue compte à cette soirée sur la plage il y a 5ans... "

    Enfin, il ne se rappelait surement pas de cette soirée pour sa part, mais ils avaient passés la soirée à regarder un splendide coucher de soleil et elle s'était blottit dans ses bras à cause du froid, à l'époque, elle sortait d'ailleurs avec Preston, et Hayden était la raison pour laquelle elle avait rompu. Mais elle s'était dit que ça lui passerait alors elle avait enterrer ses sentiments au plus profond d'elle pensant que ça lui passerait, mais il n'y avait rien à faire, seulement elle était trop lâche pour le lui dire. Et oui, 5ans, elle avait surement mit du temps à lui avouer la vérité, seulement, ce n'était pas facile à dire, qu'il se mette un peu à sa place aussi. Elle poussa un soupire. Pourquoi elle venait de lui dire franchement, maintenant tout allait être différent entre eux, il ne la regarderait plus jamais de la même façon, et ils allaient d'ailleurs surement s'éloigner avec cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 20:18

    C'était vraiment important pour Hayden de savoir depuis combien de temps elle l'aimait. En effet, il avait besoin de savoir depuis quand elle lui cachait la véritable nature de ses sentiments. C'est vrai, que ce n'est pas facile de dire ses sentiments, de dire à quelqu'un qu'on l'aime surtout si on pense que ce n'est pas réciproque, cependant, Leyla aurait dû lui dire beaucoup plus tôt si cela fait longtemps qu'elle l'aime. Après tout ils se connaissaient tellement bien tous les deux, ses sentiments n'ont pas pû arriver du jour au lendemin si? Il lui posa alors directement la question et elle lui répondit quelque chose pour le moins étrange. La soirée sur la plage? Il ne se souvenait pas vraiment de cette soirée...Enfin disons que des soirées tous les deux ils y en avaient eu des centaines alors pourquoi se rappellerait il de celle là en particulier?! Hayden essayait d'ailleurs de se souvenir de ce qu'il avait pû faire ou dire ce soir là pour qu'elle se rende compte qu'elle était amoureuse de lui...Enfin le pire ce n'est pas ça non! Elle l'aime depuis 5 ans! Mais pourquoi ne pas lui avoir dit avant? Ils sont grands et adultes, Hayden aurait comprit mais là, il lui en voulait vraiment de lui avoir caché une chose pareille pendant 5 ans et surtout de lui en parler dans un moment comme celui-ci alors qu'il s'était fait largué il n'y a pas longtemps. Il poussa alors un long soupire et secoua la tête négativement.

    "Putain Leyla...Tu m'aimes depuis 5 ans et tu m'annonce sa alors que je viens de me faire larguer par la fille que j'aime?"

    C'est vrai, elle aurait pû choisir un autre moment. Durant 5 ans, certes, Hayden avait eu des petites amies mais il n'avait jamais eu quelque chose de très sèrieux et Leyla le savait très bien. En effet, dés que Hayden sortait avec une fille, la première chose qu'il faisait c'était dire à Leyla qu'il ne l'aimait pas vraiment et que sa ne durait pas. Cependant, le jour où il était sortit avec Kaycee, il lui avait clairement dit qu'il en était déjà fou amoureux. Et il l'était encore. De plus, Leyla le savait bien. Peu importe, Hayden essaya donc de se calmer un peu, il n'avait pas envie de s'énerver contre sa meilleure amie, il n'aimait pas ça du tout lorsqu'ils se disputaient.

    "Pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt? Je n'avais rien de sérieux avant..."

    Maintenant non plus me diriez vous mais quoi qu'il en soit, son coeur était prit. D'ailleurs l'annonce que venait de lui faire Leyla l'avait clairement retourné. Il ne savait plus quoi dire et il ne savait plus quoi faire. Il poussa donc un léger soupire et la regarda dans les yeux trsitement.

    "Je ne sais pas quoi dire Leyla..."

    C'est vrai mettez vous à sa place...Il était en train de se rendre compte qu'il fassait souffrir Leyla et il n'aimait pas ça du tout. Déjà qu'il ne supporte pas lorsque celle-ci souffre mais si c'est à cause de lui, alors c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 20:46

    Elle ne comprenait pas bien ce que ça pouvait changer qu'elle s'en soit rendu compte il y a 5ans ou six mois franchement, mais après tout si ça l'interessait. Elle savait qu'il en aimait une autre pas besoin de le lui rapeller, elle l'avait bien compris vu qu'il n'arrêtait pas de lui en parler depuis qu'elle l'avait larguer alors qu'elle avait été une véritable garce avec lui, mais ça c'est un autre sujet, après tout s'il aimait se faire prendre pour un con ce n'était pas son problème. Elle tenta de garder son calme lorsqu'il lui dit qu'elle ne lui annonçait ça que maintenant, elle n'avait pas tellement envie de se prendre la tête avec lui sur ce sujet, pourquoi elle lui avait dit ça franchement, c'était clairement stupide de sa part. Elle poussa un soupire et elle secoua alors la tête. Elle passa une main dans ses cheveux et elle se tourna de nouveau vers le jeune homme.

    "J'aurais du fermer ma gueule je m'en doutais !"

    C'est vrai, si elle n'avait rien dit ils dineraient en ce moment tout les deux au restaurant tranquillement et ils papoteraient de tout et de rien comme toujours. Comment avait elle pu penser qu'il le prendrait bien ou du moins qu'il arriverait à le gerer. Elle le regarda alors dans les yeux lorsqu'il se calma et lui demanda alors pourquoi elle n'avait rien dit avant, qu'il se mette un peu à sa place, ce n'était pas franchement le genre de phrases que l'on disait comme ça, entre passe moi le fromage et il est quelle heure. Il la connaissait, il savait que ce n'était pas quelque chose qu'elle fesait facilement, parler de ses sentiments, elle ne le fesait jamais, elle n'était pas se confier, avouer se genre de chose qui la rendait vulnérable au plus haut point, et ce soir elle avait fait un effort car elle en avait marre de lui mentir et tout ce qu'il trouvait à faire c'était presque de l'engueler, elle ne les avaient pas choisit ses sentiments, ils étaient là, un point c'est tout. Si elle avait pu choisir, elle aurait aimé quelqu'un d'autre croyez là. Elle baissa alors la tête quelques secondes, pourquoi elle n'avait rien dit avant hein...

    "Ah oui, quelle bonne idée, j'aurais du te l'annoncer juste après que tu m'es dis que l'amour c'était naze et que tu tomberais jamais amoureux, ou alors entre deux de tes conquetes, quoique tu restais jamais célibataire plus de deux jours, ou non je sais encore mieux, j'aurais du te le dire le jour où tu m'as annoncé que tu aimais Kaycee, là le timing aurait été parfait !"

    Elle secoua la tête, oui, elle était desormais énervée, et il pouvait le voir, il n'y avait jamais de bons moments où elle pouvait le lui dire, elle avait essayer des millions de fois, mais à chaque fois il lui expliquait à quel point il n'avait pas envie de s'engager dans une relation sérieuse, alors franchement, c'était pas le meilleur moment non plus. Elle sentit alors les larmes lui montèrent au yeux, elle baissa la tête, elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, surtout pas lui, elle était plus forte que ça...

    "Alors ne dit rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 20:59

    Non elle n'aurait pas dû fermer sa gueule, Hayden était content qu'elle lui ait dit la vérité sur ses sentiments mais il fallait avouer que c'était dur à gérer pour lui. Evidemment qu'il paniquait. Il savait très bien qu'il lui faisait du mal en ce moment et qu'il avait dû lui en faire depuis longtemps. Franchement, Hayden passait son temps à parler de ses histoires de coeur à Leyla alors à cet instant précis il s'en voulait, il se détestait même. Il aurait mieux fait de ne jamais parler de ça avec Leyla, c'est vrai, il avait vraiment dû lui faire du mal dans ces moments là. Enfin maintenant c'était un peu tard pour avoir des regrets, il devait réagir. D'ailleurs il le faisait mais c'est vrai qu'il était un peu maladroit. D'ailleurs il avait réussit à énerver Leyla se qui prouve bien qu'il se comportait comme un gros naze à cet instant précis...Hayden n'étiat pas tout à fait d'accord avec l'analyse qu'elle venait de faire de lui. Franchement il n'était pas toujours avec une fille, il lui était arrivé d'être seul. Cependant, il ne préfèra pas la contredire, il l'avait déjà mise en colère et il s'en voulait. C'est vrai, elle lui confiait quelque chose de difficile et il ne trouvait rien d'autre à faire que de l'engueler. De plus, il connaissait bien Leyla, il savait très bien qu'elle avait beaucoup de mal à parler de ses sentiments et lui comme un idiot, il l'enguelait. Il poussa alors un léger soupire comme pour reprendre le dessu et lui dit qu'il ne savait pas quoi dire. Franchement comment pouvait il être plus franc? Il ne savait réellement pas quoi dire et surtout pas quoi faire. Elle se mit alors à baisser la tête lui demandant de rien dire. Il pût d'ailleurs voir qu'elle avait les larmes aux yeux. Un autre que Hayden ne l'aurait peut être pas vu mais il connaissait trop Leyla pour ne pas voir lorsqu'elle se retennait de pleurer. Il s'approcha alors d'elle pour la prendre dans ses bras mais elle le repoussa légèrement. Il se contenta donc de caresser doucement la joue de la jeune fille en la regardant dans les yeux.

    "Tu te souviens de Alex qui était en 3ème avec nous je crois?"

    Devant la tête de la jeune femme, il comprit qu'elle ne voyait pas trop où il voulait en venir donc Hayden préféra poursuivre avant qu'elle ne lui pose de questions...

    "Tu es sortis avec lui durant deux semaines je crois...Enfin le jour où je t'ais vu l'embrasser, j'ai été fou de jalousie..Je crois que j'étais amoureux de toi et je l'étais encore au lycée, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ais jamais eu une relation sérieuse!"

    Pourquoi est ce qu'il lui disait ça? En fait il n'en savait rien. Il avait pensé qu'elle méritait de savoir qu'elle était quand même très importante à ses yeux. Evidemment ce n'était peut être pas la meilleure chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 21:34

    Elle ne lui en voulait pas du tout de lui avoir raconter sa vie sentimentale, et elle ne voulait pas non plus qu'il arrête, après tout, ils étaient amis non ? Et puis dans un sens, elle était contente pour lui, qu'il est trouvé une personne à aimer, elle aurait seulement préféré que ce soit elle, mais ce n'était pas le cas, et elle avait finit par se faire une raison. Après tout, elle ne voulait que son bonheur, c'était ce qui comptait le plus pour elle. Oui hontenement, elle préférait qu'il ne dise rien si c'était pour l'engueler, elle n'avait pas dis ça pour qu'ils se prennent la tête. Et puis, elle pensait qu'avec le temps tout ses sentiments partiraient, mais non, il faut dire que le fait de le voir presque tout les jours ne l'avait pas aidée dans l'histoire. Il faut être logique, comment l'oublier alors qu'elle passait le plus clair de son temps avec lui, et d'ailleurs, lorsqu'il était avec Kaycee, elle pensait bizarement moins à lui, alors elle s'était dit qu'elle pourrait s'éloignée de lui, mais elle avait malheuresement trop besoin de lui pour ça, ils se connaissaient depuis tellement longtemps ces deux là. Et certes il lui fesait parfois du mal sans le vouloir, mais il lui apportait à côté de ça tellement de bonnes choses, sa bonne humeur, ses sarcasmes et ses blagues, un peu nazes en passants, sa présence était pour elle terriblement importante. Il s'approcha alors d'elle pour la prendre dans ses bras, elle le repoussa, elle n'avait vraiment pas besoin de sa pitié en plus du reste franchement. Il lui caressa ensuite la joue en commençant à parler de Alex et elle fronça les sourcils, bien sur qu'elle se souvenait d'Alex, c'était son premier petit copin, une histoire pas très sérieuse en passant, et il n'étaient sortis ensemble que deux semaines, elle s'était d'ailleurs fait larguer, pas veritablement de l'amour. Mais pourquoi il lui parlait de ça, elle ne voyait franchement pas le rapport. Ils avaient perdus contacts après ce déménagement et le sujet était différent, elle leva alors les yeux vers lui. Il était amoureux d'elle ? Comment avait elle pu ne pas remarquer ça, comme quoi ils étaient vraiment passés l'un à côté de l'autre. Si seulement elle n'avait pas été aveugle à l'époque du lycée et qu'elle aurait eut le courage de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui en terminale, ils seraient peu être ensemble à l'heure qu'il est...

    "Ouais génial... Sauf que maintenant tu l'aimes elle !"

    Elle poussa un soupire et recula ensuite d'un pas. Disons que le fait qu'il caresse simplement sa joue ne lui était pas désagréable, mais ce n'était surement pas le mieux à faire, surtout pas se soir.


Dernière édition par Leyla Kent le Lun 12 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Hayden Wellington


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Euh beaucoup trop...Mes années lycées ont été remplies de jolies filles!

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 23:00

    Bon d'accord il n'aurait peut être dû lui dire qu'il l'avait aimé puisque sa ne changeait absolument rien à la situation. Il l'avait aimé mais maintenant il aimait Kaycee c'est vrai. En même temps,il était en train de se poser pleins de questions à cet instant précis. Pourquoi il aimait Kaycee et pas Leyla? C'est vrai, il passait le plus clair de son temps avec Leyla et il l'adorait vraiment. Il faisait tout avec elle, elle le connaissait mieux que personne. De plus, ils s'entendent tellement bien tous les deux, ils pourraient vivre ensemble sans pratiquement se prendre la tête alors pourquoi il ne la choisissait pas elle! De plus, elle l'aimait sincèrement et elle le rendrait heureux. Mais non, il préférait largement Kaycee alors qu'elle s'était carément foutu de sa gueule et qu'elle l'avait prise pour un con. Pendant un petit instant, il avait presque envie de dire à Leyla que lui aussi était amoureux d'elle. Après tout il ne savait pas trop ce qui ressentait pour elle. Il pensait sincèrement que c'était de l'amitié mais ce n'était peut être pas le cas. D'ailleurs Hayden n'avait jamais vraiment cru à l'amitié entre garçons et filles. De plus, en dehors de Leyla, il n'avait jamais eu d'amies filles puisqu'il fallait toujours qu'il sort ou couche avec elles. Il poussa donc un léger soupire et s'approcha de Leyla qui avait encore reculé.

    "Leyla...Je tiends à toi plus que tout au monde...Tu sais bien que tu es très importante pour moi et je ne veux surtout pas te perdre mais je veux pas te faire souffrir alors je t'en pris dis moi ce que je dois faire?! Est ce que je dois ne plus te voir?"

    Evidemment il n'avait pas envie de la perdre du tout mais si elle pensait que c'était mieux pour elle alors il voulait bien accepter ce qu'elle voulait. Peut être que c'étiat mieux pour elle que ne le voit plus après tout. Pourtant il avait vraiment envie de continuer de la voir. Il avait besoin d'elle, certes c'était un peu égoiste comme façon de penser. C'est alors que son portable se mit à sonner, il décrocha puisqu'il ne connaissait pas le numéro de téléphone.

    "Allo...Kaycee? Qu'est ce que tu me veux? Euh..Maintenant? Bah d'ici une heure...Non pas maintenant! Kaycee? Allo?"

    Il raccrocha donc son téléphone et se reconcentra sur Leyla. Il baissa légèrement la tête.

    "Ecoute Leyla...On peut remettre notre soirée si sa ne te dérange pas? Mais si sa te gêne et que tu veux qu'on parle dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent
SINGLE PEOPLE | My heart is free honey .
Leyla Kent


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: sept, si on compte les histoires d'une nuit.

I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) EmptyLun 12 Mai - 23:26

    Elle le vit alors s'approcher de nouveau d'elle et lui dire à quel point il tenait à elle, ça elle n'avait pas vraiment besoin de l'entendre, elle savait qu'elle était importante pour lui, elle en était clairement consciente, seulement pas comme elle le voulait, mais après tout, ce n'était pas si important tout ça. C'est vrai, ça fesait 5ans qu'elle vivait cette situation et elle s'y était faites, et puis, elle finirait surement par rencontrer quelqu'un qu'elle aimerait et qui l'aimerait en retour, même si ce n'est pas autant que Hayden. Si jamais il était heureux avec Kaycee, alors elle était heureuse pour lui, et elle entererait ses sentiments et ne l'embeterait plus avec ça. Elle ne lui demandait pas du tout qu'ils arrêtent de se voir, ni même de changer de comportement face à elle, oh non, qu'il ne croit pas ça, se serait terriblement dommage qu'ils ne se parlent plus pour si peu et tellement à la fois. Elle secoua alors la tête négativement et elle lui adressa un sourire.

    "Non... Je ne te demandes rien du tout !"

    De toutes façons, elle avait elle aussi besoin de lui dans sa vie, ça tombait plutôt bien comme situation. Elle ne lui demandait pas de faire le moindre effort ou de changer sa façon d'être. Le portable du jeune homme sonna alors, elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était Kaycee, et bien elle aura mit du temps à comprendre qu'elle avait fait une erreur en se payant la tête de Hayden. Elle baissa alors la tête et elle s'aprêta à partir pour le laisser avoir sa conversation tranquillement, mais il raccrocha, enfin, c'était plutôt elle qui raccrocha d'ailleurs. Elle releva la tête vers lui en souriant, il n'avait pas besoin de lui dire tout ça, elle avait bien compris la situation. Enfin, voilà, il avait vite fait son choix, et c'était Kaycee, tant pis pour elle, mais elle vivrait avec; Elle finirait même surement par s'y habituer, tant qu'il ne lui demandait pas de copiner avec elle tout se passerait bien et elle ne lui ferait pas de crise de jalousie qu'il ne s'inquiete pas, seule Delilah aurait le droit à ses reproches sur sa "copine". Elle hocha alors la tête positivement, puis elle entendit alors la voix de Kaycee : "Je suis vraiment désolée Hayden... J'ai fait une erreur ! Moi aussi je t'aime, pardonne moi !". Elle se tourna alors vers Kaycee et regarda simultanéement les deux jeunes gens, et ce qu'elle vit lui brisa le coeur, il la regardait comme un enfant de 5ans qui venait d'avoir le cadeau dont il rêvait. Elle se dirigea alors vers Kaycee et lui murmura à l'oreille pour ne pas qu'Hayden l'entende.

    "T'as gagné pouffiasse, je te jure que si tu lui brises encore le coeur je te brise la tête !"

    Elle lui adressa ensuite un sourire assez mesquin et elle se tourna vers Hayden.

    "Passez une bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you (PV) Empty
MessageSujet: Re: I love you (PV)   I love you (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER :: . HABITATIONS . :: . A SMALL ONE :: . APPARTEMENT DES WELLINGTON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser