DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 You Want a Piece of Me? __}UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delilah Vandermesh

Delilah Vandermesh


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

You Want a Piece of Me? __}UC Empty
MessageSujet: You Want a Piece of Me? __}UC   You Want a Piece of Me? __}UC EmptyVen 9 Mai - 12:58

You Want a Piece of Me? __}UC Lmic4wh8[
Like A Dream
IDENTITE


    . Nom & Prénom(s) :


    ♥La jeune fille qui sautille devant toi comme une enfant de 4 ans, ou qui n'arrête pas de rigoler, tu veux en savoir plus sur elle, n'est-ce pas?
    Viens, approche-toi je vais te dire son nom de famille, après je t'en dirais peut-être un peu plus.
    Son nom de famille c'est Vandermesh. Elle l'a hérité de son père.
    Elle vous avouera qu'elle déteste ce nom de famille, qu'elle trouve assez étrange.Pourtant cela fait de nombreuses années que sa famille le porte et c'est bien pour ça qu'elle déteste son nom.


    ♥Prénom :

    Tu connais déjà le prénom de la jolie brune qui est en face de toi, et maintenant tu veux son prénom, tu es exigeant!
    Certes, c'est plus pratique d'avoir le prénom que le nom de famille.
    Son prénom c'est Delilah. Elle ne l'a jamais dis à personne mais en faite son véritable prénom c'est Delilah-Mary. Elle ne trouvait pas ça très beau, donc elle à toujours dis qu'elle s'appelait simplement Delilah.


    Mais des fois quand elle est en colère, ce qui lui arrive très peu, il suffit de l'appeler Delilah-Mary pour qu'elle se calme. J'avoue c'est assez étrange, car elle ne trouve pas ce prénom très beau mais ça marche très bien.

    . Age :

    Au premier abbord, on peut croire que la jeune fille a une quinzaine d'années, mais pas du tout. Delilah est née il ya 21 longues années, pour le boneur de certains et le malheur d'autres.


    . Lieu de naissance :

    L'avion se pose. Vous découvrez un paysage de rêve. Après avoir vous etre détendue dans un des nombreux hotels de luxe, vous décidez à la tombée de la nuit de partir avec votre amoureux visiter cette ville en gondole.

    Ensuite vous êtes en transe après cette magnifique visite de Venise, vous décider d'allez au restaurant.Le parfait diner d'amoureux devant un plat de "pasta". Bien sur, comme tout les amoureux de la planète qui sont passée par l'Italie, vous allez faire le célébre coup de la pâte pour deux.
    Après avoir rougit un bon coup, vous décidez de marcher jusqu'à la plage pour regarder le superbe coucher de soleil.

    Emerveillé par ce superbe décors vous rentrez à l'hotel et je vous laisse imaginer la suite...

    Quoi de plus romantique que ce voyage, que Venise?
    Voila la question que je pose à Delilah qui connait beaucoup de choses sur cette ville, qui n'est autre que sa ville préférée mais aussi sa ville natale.

    . Job, études :

    Cette jeune , depuis toute petite rêve de devenir chanteuse. Mais, pour l'instant elle ne l'est pas encore et travaille comme serveur au Pitch Peet, et est aussi encore étudiante.


    . Situation amoureuse :
    Evitez de lui posez cette question en ce moment, car dés qu'on lui parle de cela, elle éclate en sanglot. Mais comme c'est à moi de répondre, je peux vous le dire. Elle était et est toujours folle amoureuse de Benjamin Doris . Mais, celui-ci l'a trompé avec Kayla Woodsen.Donc Delilah a rompu définitivement, mais bien sûr elle l'aime toujours.


    PERSONALITE

    . Défaults (5lignes):




    . Qualités (5lignes):
    . Style vestimentaire (3lignes):

    GOUTS

    . Plat préféré :

    Vue que Delilah est italienne, vous devriez tout de suite devriez de suite devniez quel est son plat préfrée. Le spizzas, me dites-vous? Non, ce n'est pas ça. Les pâtes? Bien sûr! Elle aime toutes les sortes de pâtes mais elle préfrée les pâtes à la carabonara,Miam.

    .Couleur préféré :
    . Musique sur le MP3 :
    . Film préféré :
    . Type d'homme/femme :

    HISTOIRE

    . Anecdote de l'enfance (10lignes):
    . Anecdote de l'adolescence (10lignes):
    . Anecdote récente (10lignes):

    AUTRES

    . Avatar :
    . Note du forum : (/10)
    . Ou avez vous connu le forum :
    . Sexe :
    . Age :
    . Multicomptes :



Dernière édition par Delilah Vandermesh le Dim 11 Mai - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper
HEARTBREAKER | I had a good reason to dump you .
Haley Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?: Sérieux? Hum, j'ai arrêter de les compter

You Want a Piece of Me? __}UC Empty
MessageSujet: Re: You Want a Piece of Me? __}UC   You Want a Piece of Me? __}UC EmptyVen 9 Mai - 15:37

Bienvenido. Bonne chance pour ta fiche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Wellington
BROKEN HEART | Look what you've done to me .
Beverley Wellington


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Vos relations:
Nombres de petits amis jusqu'à aujourd'hui ?:

You Want a Piece of Me? __}UC Empty
MessageSujet: Re: You Want a Piece of Me? __}UC   You Want a Piece of Me? __}UC EmptySam 10 Mai - 10:14

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixbonnesraisons.forumchti.com
Delilah Vandermesh

Delilah Vandermesh


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

You Want a Piece of Me? __}UC Empty
MessageSujet: Re: You Want a Piece of Me? __}UC   You Want a Piece of Me? __}UC EmptyDim 11 Mai - 15:06

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Want a Piece of Me? __}UC Empty
MessageSujet: Re: You Want a Piece of Me? __}UC   You Want a Piece of Me? __}UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Want a Piece of Me? __}UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIX . BONNES . RAISONS . DE . TE . LARGUER :: . KISS ME .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser